Adresse de Y.Lavigne (DR400)

Bonjour,

Je cherche actuellement l’adresse e-mail de Yannick Lavigne. Je suppose que c’est à lui que je dois m’adresser pour demander une autorisation de publication du DR400 Regent?

Merci d’avance,

Paul R.

PS : Si Y.Lavigne tient à ne pas trop divulguer son adresse e-mail, vous pouvez me l’envoyer par MP :wink: merci!! :slight_smile:

Salut,

Son adresse email est sur son site .
Voir ICI

Bonne chance

Bonsoir Stephim,

Je viens d’essayer l’adresse que tu m’as indiquée, mais je recois immédiatement un message de la part d’orange me signalant que cette adresse n’existe pas… bizarre…! En avez vous une autre?? :wink:

Merci,

Paul R.

salut,
essaie en @orange.fr
on sait jamais :wink:

@++

Bonjour,

J’ai essayé et ca ne marche pas non plus. J’ai aussi essayer sans le point, et ca ne marche pas non plus :wink: Mais sous quel adresse ce cache-t-il…???

Paul R.

Si tu essayes de le contacter par rapport à sa livrée DR400, il faut savoir qu’il n’est pas le seul sur ce projet… contactes les autres ils pourraont ainsi t’aiguiller vers Yannick :wink:

Bonjour,

Oula, ça risque d’être encore plus galère de trouver l’adresse de Fred Banting ou de Rob Young! :smiley: :smiley: J’ai trouvé celle de Eric Dantès (sur E.D.Aviation). J’attends la réponse.

Paul R. :wink: