Add-on sur fsx steam

Bonjour est-ce que les avions de Ricou vont sur FSX Steam

(Richard) #2

Normalement, si FSX Steam est tout seul sur un PC, il est perçu comme FSX donc les addons devraient marcher. En revanche, s’il y a FSX Steam et FSX version boite, ça marchera moins bien. A essayer au cas par cas. Rikoo est un collectif de freewares et donc c’est disparate

Merci pour ta réponse j’ai fsx steam et ça marche super .par contre une dernière question est ce que sp1 et 2 fonctionne ou faut t il sp1 et 2 special

(Richard) #4

Rien du tout. FSX Steam est acceleration et donc a deja ces sp. Si tu les remets, tu risques de desorganiser l’ensemble

Merci par contre j’ai installé ice trafic j’ai encore eu le temps de regarder ci. Fonctionne . mai apparemment ça c’est bien installé.je vérifie demain matin

Ben apparemment ice trafic ne FX fonctionne pas avec steam … Pas de trafic en vu .connaissez vous un bon trafic ai pour fsx steam merci les gas

Salut, fait attention, il y a des mots et des lettres qui se sont fait la malle dans tes messages, c’est pas toujours facile à comprendre ! :wink:

Merci d’avance !

Oups !! Erreur de frappe !! Donc ma question est pourquoi ice trafic n apparaît pas . pas d’avions . j’ai fsx steam

(Richard) #9

Ben, avec ce genre de programme, il y a toujours un panneau de configuration comme pour
indiquer où se trouve FSX. S’il n’est pas bien paramétré, c’est normal de ne rien avoir.

Merci j’ai vai essayé de voir Ca

J’ai réinstaller ice trafic. Rien à faire le ciel est vide je sai plus quoi faire :frowning:

(Richard) #12

Si tu le réinstalles et que tu ne le parametres pas, il ne va rien se passer non plus

Je n’ai pas souvenir d’un panneau de config pour ice AI.

Regarde si tu n’aurais pas le même problème que nykeo ici: viewtopic.php?f=5&t=40403&hilit=ice+ai+traffic&start=20

Non il n’y a pas de panneau config

Je sais pas ce qu’est Ice Ai, mais suppose des avions AI. J’ai eu un problème dernièrement avec du trafic AI. J’en ai mis trop, et la mémoire de mon PC ne suivait plus et on en voyait plus du tout!. Après avoir ôté le surplus, c’est réapparu.

C’est peut-être une piste hel)=

Non c’est pas un problème de mémoire avant ça fonctionnait parfaitement avec FSX boîte et depuis que j’ai mis steam édition le trafic n’apparaît plus connais-tu un autre trafic pour installer sur FSX steam édition

(Richard) #17

Tu l’as surement mal installé alors

Non ice trafic s installé automatiques il y a rien a faire. Je l’ai désinstaller et réinstaller trois fois rien à faire

Va voir là pour du trafic AI world-of-ai.com/ . Tu as trouvé où cet Ice Trafic?

Merci pour le lien je ne me rappelle plus où j’ai trouvé ice traffic il y a longtemps