Add-on scenery

Bonjour
Pour ajouter les aérodromes belges dans addon scenery, je les ajoute un par un en ouvrant chaque fois un directory propre donc EBBE, EBBR….
Puis je les déclare dans la bibliothèque.

Pourrais-t’on ouvrir un seul directory par exemple scenes_belges ,ouvrir deux sous-directory :texture et scenery et y ajouter toutes les tectures et scenery de tous les aérodromes. ?

Comme on le fait pour scenes_nord pour la France ?
Ceci serait plus facile.
Merci d’un conseil.
A+
Andre

Bonjour andre,

le problème est double avec cette méthode :

• risque d’avoir des textures ayant le même nom mais n’étant pas identiques (pareil pour les bgl…);

• lorsqu’une scène pose problème ou qu’une nouvelle scène sort, tu ne sais pas toujours quels sont les bgl qu’il va te falloir enlever de ton dossier scenery :confused: .

Je te dis ça parce que j’ai fait ça dans le temps et j’en suis vite revenu :wink: .

Si tu peux faire celà avec d’autres scènes, c’est parce qu’elles ont été conçues pour se retrouver en un seul dossier. Pas de doublons de textures, de bgl et souvent les bgl sont nommés avec un nom en rapport avec chaque code OACI d’aérodrome.

Là dessus, j’espère avoir éclairé ta lanterne et te souhaite de bons vols.

hELLO :smiley:

Pour ce qui me concerne, j’applique cette méthode pour les scénes d’un méme hauteur. et celà fonctionne ‘enfin pour le moment’.

ex: suisse j’ai regroupé ds un seul dossier :toute la suisse pour les scénes
un dossier : landclass -un dossier mesh - éventuellement un dossier exclude.
les scénes d’auteur différents de suise sont ds des dossiers séparés et déclarés indiciduellement.

Belgique ==scénes du même auteur ds le méme dossier.

pays de la loire toutes les scénes de Pascal dumat regroupées elles aussi
ds un même dossier avec toujours un dossier à part -mesh–lc-exclude.

voilou…c’est mas petite salade mais j’ai pas de problème. :smiley: