Activation PMDG

Bonjour!
J’espère être dans la bonne “case” !!
Voici en quelques mots mon petit problème :
J’ai reçu hier matin par colissimo un PMDG 737 NGX - manuel en français- d’ Aerosoft .
Afin de limiter les risques de virus et autres “bactéries” j’ai configuré un PC de bureau sans connection internet avec FXS SP2,
FSC8,sousW7 64 bits.

Voici ma question : Comment activer mon produit sans internet ?

J’ai informé Aerosoft -support par aérosoft.com (par mon portable, qui lui est connecté)
il devrai me répondre dans 48 h , d’aprés eux…
Mais ,avec toute la confiance que j’ai dans “libertysim” j’ai souhaitè porter ce petit problème à votre connaissance, en espérant que quelqu’un a une solution à me proposer!
Merci à tous et Bons Vols tout de même…!!!
LGF1.

(Richard) #2

Bonjour,
Il faut connecter sur internet le PC le temps de l’activation. Pour PMDG il y a peut etre une possibilité d’activation avec un PC tiers. Faut vérifier à l’installation du produit ou contacter PMDG à propos de l’activation

[quote=“lgf1”]Bonjour!
J’espère être dans la bonne “case” !!
[/quote]

Eh non! Je divise le sujet

c’était quoi la question au départ :question: :open_mouth: 8) :unamused:

Zut, me suis trompé dans la division :mrgreen:
Merci Olivier, c’est corrigé

Bonjour "lolivier4"
Ma question était :
Comment activer “PMDG 737 NGX” quand son installation est faite sur une config que je ne souhaite pas connecter à internet ( pour raison de sécurité )
Peut-on l’activer avec la clé du produit en utilisant un Portable connecté?
Merci pour ta réactivité!
Cordialement,
Lgf1.

(Richard) #7

Pas d’activation hors ligne via un autre PC. Il faudra brancher celui qui a le simu le temps de l’activation. Normalement y a pas de danger de virus dans ces conditions.
L’autre solution est de ce faire rembourser le produit par le vendeur car toute solution qui outrepasse l’activation shunte la securité de PMDG et donc c’est du piratage

Merci Wildweasel,
Problème réglé!
lgf1