Achat de materiel informatique à petit prix :)

Bonjour à tous, je voulais vous signaler que je venais d’ouvrir une web boutique vendant aux meilleurs prix le matériel que vous désirez.

Le fait ne sert en fait que comme passerelle entre vous et les plus grand cyber marchands du web, comme ça, aucun problemes, vous achetez uniquement aux enseignes dont vous avez confiance.

:arrow_right: Accès au site

Le site est tout jeune et de ce fait le catalogue est assez pauvre. En attendant qu’il se remplisse vous pouvez me contacter pour que j’ajoute des produits!

Tieu !

Super site ! Sympa !

Sa promet :wink: :wink:

Tout cas moi il m’interresse ! :slight_smile:

Rajouté aux favoris,

des fois que tu nous proposes un proc extrême à moins de 500€ :slight_smile:

Merci Gauthier

[quote=“Danyboy21”]Rajouté aux favoris,

des fois que tu nous proposes un proc extrême à moins de 500€ :slight_smile:

Merci Gauthier[/quote]

genre le E6600? :slight_smile:
materielpc.shopoblog.com/Intel-p … E6600.html

Ou plus puissant?

(processeur en cours de rajout)(merci à vous 2)

Genre QX6850 à 990 € (Il était à 899€ en promo le week end dernier chez C… ount) mais encore trôp cher mon fils pour ma bourse :cry:

meilleur prix, 954€

materielpc.shopoblog.com/Intel-p … x6850.html

et si tu achètes autre chose en même temps, tu peut avoir 30€ de réduction.
radins.com/code-promo/pixman … s-1430.htm

Sinon c’est juste 15€, mais c’est déjà pas mal

edit: la promo finit ce soir!)

Salut Gauthier,

Est ce que les ventes hors TVA avec expédition vers les DOM-TOM-POM sont possibles?

Filou :smiley:

Salut filou,

Je répète que le site n’est qu’une “passerelle” entre l’acheteur et les sites marchands, on répertorie les articles traitant d’un même theme ensemble, de temps en temps une petite remise :slight_smile: on les classes et on proposes des liens vers les boutiques (genre cdiscount, pixmania…)les vendant, les prix et conditions de livraisons s’entendent directement avec le marchand, donc je dirais oui :slight_smile: je penses pas que vous soyez tant que ça isolé du monde!

gauthier :slight_smile:

Salut Gauthier,

J’ai compris comment cela fonctionne OK.

En fait le seul a exporter en Polynésie est LDLC. Tous les autres ne le font pas. Du coup LDLC marche très bien ici, leurs prix sont corrects et surtout les commandes bien exécutées et rapides.

Du matériel commandé les mercredi sur le site (disponible en stock) est livré à l’aéroport de Tahiti le samedi matin et dédouané le lundi matin. Pas mal non?

Arf, il y avait un lien de partenanriat avec LDLC, mais j’ai pas l’impression qu’il soit encore d’actualité :frowning:

Dommage :wink:

(Jean Claude) #12

:smiley: :wink: Ben c’est sympa ça, Gauthier,

:laughing: Petit oiseau deviendra grand !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
A pluche
J.Claude

[quote=“MAVERICK21”]:smiley: :wink: Ben c’est sympa ça, Gauthier,

:laughing: Petit oiseau deviendra grand !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
A pluche
J.Claude[/quote]

Peut être :slight_smile: je l’espere! :wink: :laughing:

Bonjour,

Logiciels et Système d’exploitation ajoutés au catalogue :slight_smile:

je me permet de upper un petit peu le topic parce qu’un partenariat avec LDLC semble se profiler… Je n’ai rien vu d’officiel, mais certaines offres renvoient déjà sur LDLC :slight_smile:

et pourquoi ne pas acheter chez LDLC ? de préférence

heu comment dirais je,je trouve le site bien fait ,je ne serais pas du tout capable d en faire autant mais quand meme je trouve les prix trop élevés, ce qui ne m empeche pas de te souhaiter bon courage dans ce monde de brutes ou un composant peu prendre un -30% en un mois,il va falloir te mettre a jours constamment!

Merci Guy, les prix sont identiques aux plus grands web-marchands :wink: ils se mettent à jour automatiquement :slight_smile:
Si tu veut plus de précision, tu peut me contacter par mp :wink:

Guy Zmot , si tu est intéressé tu peut aussi crée une boutique en moins de 5 Minutes Gratuitement ,

zlio.com/

Voici le site pour crée ta boutique :smiley:

Mortel! faudrais dire ca a jean pour qu il recolte des fonds en mettant une rubrique boutique!!!
jean j espere que tu as vu!
j vais voir exactement ce qu il en est!