Achat compagnie ou crack

(Mael ) #1

Bjr,
Je pilote sur FSX version Steam.
Comment avoir des avions en plus de ce que nous avons deja sur steam.
Acheter Air France avec les avions logoté sans passer par des demarche compliquè sur Rikoo, (au pire sur Rikoo mais si c’est simple)
Si ca dépasse 50 €, j’yrais sur Rikoo.
Vous pouvez m’envoiyer les demarche des 2 cas svp!
Merci

(Richard) #2

Pas de crack autorisé ici sinon c’est la case Prison.
Regarde sur Google, il existe plein de tutoriels pour ajouter de nouveaux avions ou de nouvelles livrées gratuites. Ce n’est pas compliqué du tout

(Robin) #3

Dirigez-vous vers la Prison, ne passez pas par la case départ, ne récuppérez pas 20.000F :wink:

Et crack t’es fichu !!!

Plus sérieusement il y a beaucoup d’avions et de belles livrées en libre (je préfère que le terme “gratuit”, car le libre n’a pas le même sens).

Par contre tout dépend ce que tu cherches : si c’est un avion à la modélisation du pilotage très poussée comme les derniers Airbus sortis dans le commerce, alors il faut aller du côté de Flight sim labs ou aerosoft. C’est payant et cher, mais c’est un petit investissement pour de longues heures de TD. Si tu ne recherches pas le réalisme des procédures à tout prix beaucoup de sites proposent des versions simplifiées déjà bien abouties.[quote=“solon, post:4, topic:39693, full:true”]
Et crack t’es fichu !!!

Plus sérieusement il y a beaucoup d’avions et de belles livrées en libre (je préfère que le terme “gratuit”, car le libre n’a pas le même sens).

Par contre tout dépend ce que tu cherches : si c’est un avion à la modélisation du pilotage très poussée comme les derniers Airbus sortis dans le commerce, alors il faut aller du côté de Flight sim labs ou aerosoft. C’est payant et cher, mais c’est un petit investissement pour de longues heures de TD. Si tu ne recherches pas le réalisme des procédures à tout prix beaucoup de sites qui diffusent les développements libres, proposent des versions simplifiées déjà bien abouties.
[/quote]