Accélération automatique de l'avion au taxi-way

(Mael ) #1

Bonjour à tous!
Tout d’abord bonne année à tous même si c’est un peut en retard mais cela fait toujours plaisir et vaut mieux tard que jamais :wink:
J’espère vraiment que cette année seras superbe pour vous et pour notre site adoré :slight_smile:

Voici mon souci :
Ce problème arrive uniquement avec les airbus A318/319/320/321 aérosoft.
Cela ne m’arrive pas tout le temps mais en ce moment cela m’arrive quand même beaucoup.

Quand je termine mon push-back avec GSX super tous ce passe bien, je commence à rouler et 1 minutes plus tard, quand je roule vers 10, 15 noeuds sans que je touche à rien mon avion mets plein gaz et il accélère comme au décollage, par taxi way cela m’arrive 3 ou 4 fois.
C’est embêtant, à chaque fois je doit mettre à fond les freins!

Si quelqu’un connaîtrais une solution, merci d’avance :wink:

Amicalement et en éspérant de l’aide,
Maël

(Henry) #2

Bonjour et bonne année à toi aussi

Est ce qu’au moment ou ça t’arrive tu touches à une autre commande ou non?
La commande plein gaz a peut être été affectée accidentellement à une touche non prévue

(Mael ) #3

Non, je ne touche à rien à part mon palonnier.

(Henry) #4

Alors c’est peut être une affectation de ton palonnier que tu n’a pas programmé. De quel type de palonnier s’agit-il?

(Mael ) #5

C’est un palonnier “THRUSTMASTER” qui fait voiture et avion en même temps mais la, il est bien réglé sur le mode avion.

(Robin) #6

Bonne année à toi aussi :wink:
Vérifie dans les paramètres de ton simulateur qu’aucune commande du palonnier ou d’un axe autre que ta manette des gaz n’est programmée sur la puissance moteur :slight_smile:

(Henry) #7

Oui je pense qu’il s’agit d’un problème de ce genre

(Mael ) #8

J’ai cependant vérifié, mais aucune commande n’est attribuée au palonnier à part frein, gauche et droite. :wink: