Abbaye St Georges avancement des travaux

Bonsoir,

Je peux enfin vous montrer à la lumière, votre prochain addon pour FS9.
"L’abbaye St Georges de Boschervillesituée à St Martin de Boscherville en Normandie 76.

Une petite question avant tout, avez vous comme sur les screens la D67 ?
sur FS9. car moi je l’ ai.
Donc voici les screens, attention ce n’ est qu’une ébauche, il y a vachement de boulot. surtout au niveau du flatten, et du fignolage des textures.

Et voilà, le jardinier, arrive demain avec tous ses outils pour réaliser un superbe jardin.

Frédéric, :wink: Eh!, hic! Pachtaga! hip! y a du Calvados, qui coule à flôt dans les caves de l’ abbaye, hip! j’pense que j’ ai du taper un peu trop fort. Quel, houps! quel gaspiagge… à, l’ aide, à l’aide, Pachtaga, c’ est que du bonheur, hic, le calva, c’est rien que des pommes Normandes, hic! c’est tout bon pour la santé. Non mais…

Non non!!!

Fait pas venir pastaga dans le coin
s’il rencontre l’abbé nédictine à fecamp y s’en remettra pas rigo(- rigo(- rigo(-

Beau travail frederic zen_=)

Merci Frédéric pour ce gros boulot qui nous découvrir le 11eme siécle au travers de tes abbayes.

J’aime également la 2CV, ce n’est pas du 11eme mais cela commence quand même à dater et de ce fait s’intégre bien dans la scéne…

Christian

bonsoir :smiley:
si t u appelles cela une “ébauche”, je me fais moine et je rejoins pastaga dans les caves :smiley:
superbe en l’état
a+

Merci les copains,

Ca fait vachement plaisir, mais ma p’tite question reste sans réponse, avez vous la D67 aux N 49.27.37 E000.57.69 ?

PDF, faut (viendre) on fait les jardins à la Française, on se marre comme des moines, Avé Regina".

C’ est que le calva est encore à l’ eau de feu, 70°, ça remet en forme.

Frédéric, :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Frederic bonsoir,

Sur le point que tu indiques j’ai effectivement la D67, avec le landclass d’Arnaud Clère.

Autrement le centre ville de Saint Martin situé sur la D67 est au N49 26.746 E0 57.843, sur mon logiciel GPS.

Si tu veux un point plus précis pour l’abbaye, il faudrait me la situer, car elle n’apparait pas comme point significatif dans le GPS (d’origine américaine), par rapport à la D67 et je pourrais te donner des coordonnées plus précises

Cdt

Jean-Paul