A400m

tout est dans le titre…

Je n’ai rien trouvé sur Avsim et Flightsim…

J’ai fait un recherche sur le forum et j’ai trouvé des topic mais avec aucun lien…

Il n’y a pas de A400M pour FS9 actuellement!
Une version FS2002 existe mais pas compatible à FS9 ( pas d’helices, train manquant etc etc…)
IL existerait une version FS9 ( payante ) qui va bientôt ou qui est déjà sur le marché!!! Faut avoir les euros uniquement !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonsoir les “mecs” ! :smiley:

Jean-Claude, mon “pôvre” ami, tu perds la mèmoire … ou elle devient sélective … :stuck_out_tongue:

Pour le A-400-M, tout d’abord, en effet, il existe ou va exister un “payware” concernant cet appareil qui va sortir ou est sorti. :confused:

Il y a bien neuf mois, j’ai, avec l’aide de “Papy54” et “Makwa”, migré un A-400-M fait à l’époque pour FS-2000, pour FS-2002 où tout fonctionne, puis pour FS-2004, pour lequel seules les hélices ne sont pas apparentes, le train fonctionne, la rampe arrière fonctionne.
Je lui ai consacré un tableau de bord sur lequel j’ai passé pas mal d’heures, où l’ensemble des instruments fonctionnent aussi, y compris la “visée haute” qui devrait équiper cet appareil.

Bref, il fut mis en téléchargement sur le site de Libertysim … mais à l’évidence, il n’y est plus ! :imp:

Voici que voila, dès que je peux, j’en apporte la preuve au moyen de quelques “screens” … Ben oui ! :stuck_out_tongue:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

Re … ! :slight_smile:

… Chose promise, chose due ! :smiley:

Faut aller faire un tour dans la rubrique consacrée aux “screens”, et ayant pour titre " A-400-M vole bien sur FS-2004". :unamused:
Je mets les clichés dans les cinq minutes.

Pour ceux qui se souviennent, “artiste22” et moi-même avons terminé notre tour de la méditerranée en réseau, avec cet appareil ! :open_mouth:

Voici que voila … :slight_smile:
Amitiés. 8)
A+ Charlie

j’ai vu les images du payware, et je le trouve très très moche, j’espère qu’il ne ressemble pas à ce que va être l’A400M
il faut dire que les nombreuses images qui le montrent sont assez différentes

on verra lorsque le 1° proto sera fini

:wink:

ndiver

Toutes mes excuses Charlie,mais j’avais oublié cet épisode du A400M,d’autant plus que je l’ai remisé en attendant qu’il retrouve ses hélices!!Mais le tableau de bord existe toujours !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: