A380- Rikoooo

Bonjour, hel)=

Je possède l’A380 de Rikoooo, qui est super. Le seul bémol c’est qu’il n’y est pas de panel 2D. En effet pour voler en manuel un VC c’est super, mais pour programmer le PA c’est une histoire. Comment faites-vous vous :question: Serait-il possible d’ajouter un cockpit 2D d’un autre avion :question:
Merci d’avance zen_=)

rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/23/278

Riquoi ? :imp:

Rikoooo, il y a un problème avec ce site :question: :blush:

Salut,

Il y a eu.
Quoiqu’il en soit, ce n’est pas l’A380 de rikoo, mais l’A380 de quelqu’un d’autre, réemballé par rikoo.
Donc c’est plutôt vers l’auteur original qu’il faudrait se tourner pour toute question technique.

Éventuellement, fais une recherche avec les mots clefs “merge” et le nom de ton appareil.
Il n’est pas compliqué d’ajouter un cockpit 2D sous FS2004, on peut trouver ceci par exemple :
fsimzone.com/new/download3-30-titleA-15.html

Après, il y en a sûrement d’autres…

Bons tests

(Richard) #5

Souvent il faut regarder dans le readme.txt de l’addon pour trouver les coordonnées de l’auteur

Il est dit que c’est Project Airbus l’auteur. Qu’est ce qu’une merge :question: J’en ai jamais entendu parler :confused:

(Richard) #7

C’est de l’anglicisme informatique barbare. En bon français, cela signifie fusionner un élément avec un quoi

Salut

Effectivement, il y a eu des problèmes dans le passé mais maintenant tout va bien :smiley:

Sinon pour l’A380 il me semble que dans la version FSX il y a un 2D mais pas sur. Pour FS9 je ne peux pas t’aider :frowning:

Bonne soirée

Moué…

Il est clairement indiqué qu’il n’en a pas :

Mais avec la manip que j’ai suggérée, ça ne devrait pas poser de problème.

J’ai vu que Rikoooo indiquait la non-présence de 2d. Je vais faire ta technique. Vous avez une explication, un tuto :question: