A350 fsx se

(Mael ) #1

Bonjour à tous,

J’utilise FSX SE

Est ce que l’A350 aérosoft est compatible avec FSX SE?
Car quand je retourne sur la fiche produit c’est écrit X Plane. C’est possible de changez quelque chose pour que ce soit compatible fsx se? Ou le rendre ? Je n’ai pas gaspillé 44 balles quand même !!
Je suis vraiment embêter…
Je l’ai mal installé? Si quelqu’un pourrait m’aidez je suis prenneur

Merci
Mael

Si c’est écrit “X Plane”, c’est pour X plane, pas pour FsX. Avant d’acheter un produit, il faut lire les explications chez le vendeur.

Tu peux toujours essayer de contacter le vendeur pour qu’il te rembourse :roll_eyes:

(Mael ) #3
  1. C’était écrit que fsx était compatible
  2. Je vais essayer

J’ai du mal à imaginer qu’un même avion soit compatible avec FSX et X-Plane, techniquement ça me parait impossible

(Vincent BAZILLIO) #5

Si tu as la preuve de ce que tu avances, le remboursement sera immédiat !

Tu l’a acheté ou?
Il fallait peut-être sectionner la version avant l’achat?

"eric_marciano

J’ai du mal à imaginer qu’un même avion soit compatible avec FSX et X-Plane, techniquement ça me parait impossible"

Exact.

(Mael ) #8

Je l’ai acheté sur le site d’aérosoft? Pense tu qu’il me rembourse?

Si effectivement il fût indiqué que c’était pour FSX et que c’est eux qui ont commis une erreur, sans problèmes.
Maintenant si c’est toi qui t’es trompé, tu peux toujours essayer et demander l’échange pour la bonne version.

S’ils sont commerçants, ils feront peut-être un geste.

(Richard) #10

Pour tout achat sur internet, tu as 14 jours de délais de rétractations sans devoir te justifier quoi que ce soit. Après, c’est trop tard

(Robin) #11

Le problème est que l’A350 qui est vendu sur le site d’Aerosoft, et qui a été développé par FlightFactor, n’est pas et n’a malheureusement jamais été disponible pour FSX (SE)/P3D. Pour l’échange, ça me paraît donc compliqué :confused:
Le mieux est, je pense, de demander un remboursement ou même un bon d’achat pour un autre produit. Espérons que ça marche… Bonne chance !

Bah, non sur la page de vente d’aerosoft, c’est juste marqué pour x-plane, la compatibilité c’est pour windows, linux ou mac (il fonctionne sur tous les systèmes mentionnés). J’espère que tu as pu te faire rembourser. dans tous les cas, être sincère chez aerosoft, tu n’as pas fait attention qu’il était pour x-plane et non fSX.

Je me suis demandé si ce message n’était pas un fake, tellement c’est évident depuis des années que les développements d’x-plane et FSX sont différents, donc les avions incompatibles.

(jbaltazar67) #13

Bah quand ça tombe du camion difficile de se faire rembourser

(Mael ) #14

Je vais contactez aérosoft des demain pour demandez un remboursement, je serais le plus sincères possible merci de vos conseils

(Mael ) #15

Je vous tient au courant…
Vous pensez que j’ai combien de temps pour le faire?

Fais le au plus vite et tiens nous au courant

(Mael ) #17

Re,
Apres plusieurs jours d’échange avec aérosoft il refuse de me rembourser car le fichier de téléchargement est téléchargé, ce qui est exact mais j’ai supprimé ces fichiers mais ils ne veulent rien savoir…
Merci quand même!

Dommage, du coup l’achat d’Xplane pour ton mac n’est peut être une idée pas si déconnante…

Oui mais il faut une bonne config sur mac. Tous les mac n’ont pas de cartes vidéos dédiées (c’est même une minorité de mac). Cela a toujours été le point faible chez Apple (entre autre)… je dis ça mais j’utilise un mac pour mon travail.