A340-300 Emirates

Voici ma dernière vidéo:

A340-300 Emirates Test Flight (clikez sur l’image pour visionner)

belle vidéo !

Thank you ! :wink:

Magnifique video superbe

ps:Quel est le titre de la musique j’aime beaucoup.

bonne continuation

A++++

Merci les gars ! me=)

[quote=“moeb”]Magnifique video superbe

ps:Quel est le titre de la musique j’aime beaucoup.

bonne continuation

A++++[/quote]

Pour répondre à ta question moeb la chanson c’est: Let’s take a ride - Norman Brown

Ta vidéo est vraiment géniale ! :open_mouth:

Quel logiciel utilises-tu pour mettre la caméra où tu veux (sous les roues, au point d’arrêt, sur la piste…) ? :smiley:

@++++++ :wink:

[quote=“fahrenheit”]
Quel logiciel utilises-tu pour mettre la caméra où tu veux (sous les roues, au point d’arrêt, sur la piste…) ?[/quote]

Merci fahrenheit pour le log il s’agit de DBS walk an follow (payant) c’est un log du même type qu’active camera :wink:

Salut Chapatti_21

Merci beaucoup pour ta réponse.

A++++ :wink:

Merci pour ta réponse !

Je l’acheterais bien mais j’aimerais bien ton avis avant ! Est-ce que tu le trouves bien…
Est-ce qu’il est en français ? :smiley:

@+++++ :wink:

Très bel avion, et jolie vidéo :stuck_out_tongue:

Merci encore pour vos réponses

[quote=“fahrenheit”]
Je l’acheterais bien mais j’aimerais bien ton avis avant ! Est-ce que tu le trouves bien…
Est-ce qu’il est en français ?[/quote]

En fait moi je l’ai acheté mais il est en anglais et franchement je suis pas déçu pour les screens c’est excellent en fait sa fonctionne en modules, il y a un module pour le déplacement à l’extérieur de l’avion et un autre pour un déplacement à l’intérieur de celui-ci je le préfère vraiment à active camera. Le seul plus que je trouve à active camera c’est lors de l’atterrissage en “Virtual Cockpit” on voit qu’il y a des vibrations (la caméra bouge) il n’y a pas ce ptit plus dans Walk and Follow.
Il reste beaucoup d’options que je n’est pas eu le temps d’exploiter…
Mais je trouve qu’il vaut vraiment le coup :stuck_out_tongue: