A330 Train principal qui s'enfonce dans le sol au toucher

Bonsoir,

Ma question est simple et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Sur FS9, j’ai souvent piloté des A330 et ils avaient quasiment tous le même problème. En effet, au moment du toucher, les roues du train principal vont s’enfoncer un peu dans le sol, avant qu’il n’y ait finalement le touch avec le dégagement de fumée.

Mais, une fois que l’avion est entièrement posé, les roues sont à nouveau à la bonne hauteur par rapport au tarmac.

Une idée ? Car ça ne fait pas très réaliste…

Merci d’avance et bonne nuit.

Jérémie

Surement les points de contact des appareils qui sont mal configurés. D’autres personnes pourront surement t’aiguiller un peu plus que moi.

Oui je suis d’accord cela doit être ça mais c’est tout de même étrange puisque au moment du roulage ou du décollage, les roues touchent parfaitement bien la sol à la bonne hauteur… Ce n’est qu’au moment du toucher à l’atterrissage que cela déconne…

(Richard) #4

Va fouiller dans la bible MSDN. Il doit y avoir un paramètre qui s’occupe spécialement du touch down

La bible MSDN? Désole je ne connais pas…

salut,

moi non plus je ne connais pas mais en étant un petit peu malin j’ai trouvé cela :

msdn.microsoft.com/en-us/library/cc526948.aspx

msdn.microsoft.com/en-us/library/cc526949.aspx

juste en tapant " MSDN FSX "dans la barre de recherche google

Salut et merci je n’avais pas pense à faire une petite recherche Google. Je vais y jeter un coup d’œil même si ça me paraît très compliqué à première vue…