A318/A319 de Aérosoft

Bonjour,
J’ai acheté cet logiciel pensant que celui-ci m’apporterait un avion plus sophistiqué que les avions gratuits que j’utilise habituellement. Mal m’en a pris !
En effet, si l’avion semble bien s’enregistrer dans les fichiers, à l’ouverture d’un vol, il n’apparaît à l’écran que très partiellement puisque je ne vois que l’intérieur quelle que soit le vue demandée !
Je ne parviens pas à joindre une image de ce que je vois …que les sièges et le poste de pilotage .
Par contre le cockpit apparaît entièrement mais n’est pas fonctionnel (de toutes façons, les manuels d’utilisation n’existent qu’en anglais !)
J’ai questionné “Aérosoft” qui ne comprend pas, mon équipement étant supérieur au minimum exigé, et ne me propose donc aucune solution.
Pire, ils me conseillent de venir sur Google pour voir si d’autres simmers ont eu le même problème !
Je me permet donc de soumettre mon problème ici, espérant que quelqu’un aura une solution à me proposer.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Bernard

P.C. avec Windows 7 -64 bits - Carte Nvidia GeForce 620 GT

Bonjour,

S’agit-il bien de ce produit?
Des mises à jours sont disponibles, as-tu bien la version 1.21? Si non :arrow_right: forum.aerosoft.com/index.php?/fo … -hotfixes/

Si oui, il va falloir te tourner vers le support officiel forum.aerosoft.com/index.php?/forum/574-avions/
Si toujours pas de réponse, tester le forum anglais, plus actif: forum.aerosoft.com/index.php?/fo … 9a320a321/

Si toujours pas, réclamer le remboursement et éviter de racheter aérosoft :wink:

Bon courage

salut,

jamais entendu de tels soucis avec ce soft…

tout comme c’est la première fois que je lis
que le support d’aérosoft renvoie les gens sur
google pour trouver une solution à un soucis
quelconque,ce n’est pas leur politique mais
plutôt aider les gens…

tu devrais suivre les conseils et liens de gauthier

Bonsoir,
Merci pour vos interventions.
Je vais suivre les conseils de Gauthier et demander le remboursement mais en principe les logiciels déballés et utilisés ne sont ni repris ni échangés … et donc, je doute de la suite. Tant pis pour moi
Mais je n’ai trouvé de solutions ni sur le forum Aérosoft, ni via le service Support technique …
Cordialement,

Bsr,
ce qui est certain c’est que l’Airbus Aerosoft fonctionne vraiment très bien sauf exception bien sûr.
Ce n’est donc pas le produit qui est en cause. mais plutôt son environnement ou son installation.
Il me semble qu’une désinstallation complète puis une réinstallation devraient être tentées.
Ce genre de vue squelette s’affiche parfois fugitivement quand les textures ne sont pas chargées assez vite.
Mais c’est toujours le PC qui est en cause. Ou un add-on mal réglé comme Ezdok Caméra.
Pas de DX10 activé?

On a peu de détails

A++++

un petit manuel en français est dispo sur la page web d’Aerosoft

(Richard) #6

Tout à fait. Cet addon pompe apparemment beaucoup de ressources. Quand ce ne sont pas les problèmes pour afficher son carlingue, ce sont les textures du sol qui sont à la traine.

Oui c’est ce que je pense également.
Après avoir chargé l’avion, il m’arrive d’avoir en vue extérieur une carlingue incomplète. Bien souvent le fait de recharger l’avion résout le problème. Il m’arrive également d’avoir des textures sol manquante visible en phase atterrissage.
Pourtant j’ai un PC Gamer au top.

JP

(Richard) #8

L’idéal avec ce genre d’avion ce serait d’avoir un second PC relié avec simconnect pour les instruments

Bjr Wildweasel,

Ah oui? Et comment on procède?
J’ai un PC qui dort plus…Simconnect et Widescreen etc…
Toutefois après une vérification dans divers aéroports "Aerosoft"je n’ai pas constaté les problèmes d’affichage décrits. En fenêtré sur tout l’écran de 27 pouces j’ai 18 à 20 fps et un ou deux de plus en plein écran.Les arbres et les buildings sont un peu réduits à 3500 et 3000 et le reloading texture est réglé à 18 contre 30 par défaut.
J’ai utilisé le A319 en livrée Easy-Jet
FtxGlobal, Vector, Europe, Faro, Bergen, Stavenger, Oslo

A+++