A22 Vision

Qui aurait des textures autres que blanches pour le A22 Vision
Merci d’avance

Salut P@py,

Peut-être y-a-t-il moyen de se les faire soit-même ?
Je regarde ça et je te tiens au courant :wink: :wink:

Re salut, P@py,

Je t’envoie un essai de textures. Dis-moi ce que tu en penses :wink:

slt Makwa!
A papy54 tu devrais lui faire une texture genre “barreaux de cage” comme cela avec sa tête de singe il sera dans son élément! :smiley:
On porra lui jetter des cacahouètes :smiley:

Salut Makwa !!
Merci elle est très belle cette texture!
Tu devrais peut être en faire profiter d’autres qui seraient interessés!
Je ne répondrais pas aux sarcasses de Ramon99 !
Je lui conseillerais plutôt d’utiliser Total Commander pour faire son boulot proprement !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut Papy,

Fais-nous un screen, que je vois de quoi ça a l’air avant de la proposer aux copains :blush:
Heu, c’est kôa, “total commander” ??? :blush:

Je vais faire ça !
Pour Total Commander je pense que Ramon99 va t’expliquer bien qu’il ne sache pas très bien s’en servir :blush: :unamused: :blush: :unamused: :blush: :unamused: :blush: :unamused: :blush: :unamused:

MaQUOI? tu connais pas “Total Commander” ben t’as pas fini de te faire chambrer par P@py, c’est moi qui te le dit :laughing:

non! non! je laisse le soin au “Doctor es-Total Commander” le soin de développer sa “Totale Connaissance” de “Total Commander”!

Bonjour :smiley:
ramon99, tu es découvert :stuck_out_tongue: , PDF "homme qui sait tout"
tu peux trembler hhhehhhhe
il faut que tu nous crees d’autres scenes superbes 8) sinon :open_mouth: :angry: :smiling_imp: … on dénonce Serge :question: :question: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
on va m’appeler le pdf masqué :wink: :wink:

Chose promise chose dûe !!
Voila les textures du A22 Vision proposées par Makwa !!

Texture 1

Texture 2

M’ouais :unamused:
Les couleurs sur les ailes et le stab sont de trop, il me semble.
Je m’y attaque ce week-end, pour faire quelques essais.
On revoit ça dès lundi :wink:

Il me semble pas !!
C’est bien de pouvoir repérer un appareil lorsque l’on est au dessus de lui !!!

j’voudrais pas critiquer mais JC tu de vrais nettoyer l’objectif de ton appareil photo, y a plein d’éclaboussures blanches dessus
ça gâche le ciel bleu derrière !! :smiling_imp: