A voir absolument!

j’ai choppé cela par hazard !! :laughing:

mysite.verizon.net/res19wz2/VAC/index.htm

si ya un pro pour la traduc suis preneur apparament d’apres mes petites notion en anglais tu parle et le simu execute :stuck_out_tongue:

j’aimerais bien le faire marché chez moi en tours de piste "regime rechauffe pompe phares volets etc etc … faut avoir 4 quatre mains :smiling_imp:

et une traduc (a peut pres)
le vac est un programme qui permet d integrer une interface de commande vocale dans fs. comme cela vous avez les mains libre pour piloter et votre voix pour donner des ordres a votre avion. utilisez votre voix pour dicter des mots ou des phrases declenchants des commandes dans votre jeux favori. VAC utilise une methode unique de filtrage permettant un minimun d echec de reconnaissance a cause des bruits ambiants.
le system VAC est composé de deux parties : l éditeur de profil et le programme de reconnaissance. l editeur de profil est utilisé pour créer et manager le profil de votre jeux a travers le programme de reconnaissance vocale.

le programme de construction VAC vous permets aisément de construire un profil grace a l interface graphique.

vous pouvez assigner un son a chaque action ? (pas sur)

un son est entendu pour chaque commande acceptée par le jeu et un autre si la commande ne l est pas

chaque commande peut etre validée a partir du clavier d une touche, d une combinaison de touches, caracteres, symboles etendus ou clic de souris

chaque commande clavier peut etre interprétée une fois = on une autre = off

duration= le temps de l action peut se regler
pause = une pause peut etre insérée entre deux actions
repeat= est le nombre de fois que la touche est pressée ( donc l action est répétée d autant)

en règlant le profil “activation key” vous pouvez créer trois modes d opération. 1) reglage appuyer pour activer et pour desactiver et none pour couper la fonction???plutot pour ne pas utiliser la fonction
2) assigner une touche pour la mise en service ou la coupure du programme de reconnaissance
3) !!!la je pige pas le PTA !!!

voila avec mon vieil anglais scolaire peut pas faire mieux!
et on se moque pas svp
amicalement a tous et toute
philippe

pour info j ai vu un pilote utiliser un systeme identique ce week end mais pas eut le temps d en discuter avec lui si ca vous interesse je peux lui demander des tuyaux. le peu que j en ai vu ca a l air sympa comme tout

Bonjour ,
voici un petit complément d’infos sur les deux dernières phrases :

Assigning a key to push to activate (PTA) will activate VAC only while the assigned key is depressed. ==> Assigner une touche pour la fonction Appuyer pour activer (PTA) afin de n’activer la fonction de reconnaissance que lorsque la touche indiquée est enfoncée.

Push to deactivate (PTD) overrides PTA and will deactivate VAC while the key is depressed (used for voice over the Internet programs). ==> la fonction Appuyer pour désactiver (PTD) permet de définir une touche qu’il convient de maintenir enfoncée pour ignorer la fonction précédente (PTA) afin de pouvoir parler avec Teamspeak par exemple, sans pour autant que le module de reconnaissance ne tente de reconnaitre ce qui est dit. Sur le screen de la page c’est le bouton centrale de la souris (la molette) qui est utilisé.

Heureusement que cette fonction existe sinon ça risquerait de vite devenir le bor… dès lors que l’on vole en réseau et que l’on est un peu bavard :laughing:

A essayer pour ce faire sa propre idée et trouver le parametrage qu’il convient . Par exemple pour voir la touche qui active la transmission dans Temspeak peut etre utilisée pour la fonction PTD du module VAC, ce qui ferait d’une pierre deux coups :wink:

merci les gars pour les traduc 8)

vais essayer de le faire marché le machin :blush:

Salut Jean
Bon courage;. tu m’a bien fait rigoler…
Amitiés
JP