A TOUS ! Il faut aider l'Ami PHILOU!

:smiley: Salut à Toute et Tous,

:bulb: HELP !! Il faut aider notre Ami Philou…Il “pédale” dans la semoule avec AFCAD et il voudrait bien finir une scène (Moi je suis fâché avec ce truc de Lee swordy !!!)

Alors, ne le laissons pas tomber…L’“Oignon fait la Force” rigo(- rigo(-
Merci d’avance :wink:

A+
Jean-Claude

nan nan
j explique y va trop vite JC
j’ai recu une petite scene de mon village natal, St Galmier pour pas le nommer, et la personne qui a créer cette scene ,Adolphe si tu me lit…, n’a pas fait d’afcad et donc je suis obligé de partir de pas loin pour pouvoir revivre mon premier batheme de l’air, purée j’ai été malade comme une bete. donc ma question est et reste comment on fait, qui peut m’aider a le faire ou qui veut bien me le créer?
voili-voilou d’avance merci a touts ces ames charitables

et merci a JC pour sa gentillesse proverbiale!

amicalement
philippe

Dis moi ce dont tu as besoin que je vois ce que je peux faire (envoye par email ou MP stp) :wink: :wink: :wink: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

AFCAD2 c’est une deuxième nature chez moi!! :smiley:

Bonsoir,
Ah, je vois que mon ami Phil a fait de serieux progrès!
L’entrainement, sans doute, autour de … Carpiquet! :laughing:
A + Steph

Salut Philou, si tu n’as pas trouvé, fais le moi savoir par mail, je t’aiderais soit en te le faisant soit en t’expliquant comment le réaliser.

En espérant ne pas arriver après la bataille, n’hésite pas.

Cher philou,

ton AFCAD est dans la boite…aux lettres. Si tu as besoin de plus ou de modifs, dis-le moi

Amicalement,

phil

et bien merci aux bonnes ames charitables
merci philippe de ta création
Miraud merci aussi
bref merci a tous
amicalement
philippe
ps il est content le philou il est tres content d’avoir retrouvé l’aérodrome de son enfance!

au plaisr, mon cher, au plaisir!!