A quand un tileproxy dédié à Xplane

hello,

depuis que j’utilise Tileproxy, fsx a tous les honneurs sur ma machine, un projet du même ordre est-il en cours pour X-plane ?

pour étayer la chose, FSX avec TP ext extrèmement fluide pour ma config (plus de 50 fps en moyenne, et 90 par temps clair), les graphisme me suffisent car je peux reconnaître les lieux que je connais ce que je ne peux pas faire en temps normal dans FSX et on se rend compte que les décors 3d c’est bien mais c’est aussi obsolète au final, bref c’est un atout, et sans doute que pour Xplane ça donnerait une plus value aux quelques défauts qu’on lui donne (à savoir la pauvreté des scènes), voler avec le DR400 de xplane et tileproxy ça doit être pas mal du tout.

Salut,
Il existe un projet en cours pour X-plane Photoscenery-X.
Nous en avons parlé un peu dans le topic suivant libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=11686 avec des screenshots.

D’autres infos sont disponibles sur le forum en anglais forums.x-plane.org/index.php?showtopic=21086
Je vais bientôt me pencher sur cet outil :slight_smile:

Affaire à suivre :smiley:

L’utilitaire ; photoscenery’ c’est un programme qui permet de créer des
scènes photo dans x-plane.

çà n’a absolument rien à voir avec Tileproxy qui lui và télécharger les
scènes en provenance de googleEarth ou autre serveur.
:wink:

[quote=“trebuchet”]L’utilitaire ; photoscenery’ c’est un programme qui permet de créer des
scènes photo dans x-plane.

çà n’a absolument rien à voir avec Tileproxy qui lui và télécharger les
scènes en provenance de googleEarth ou autre serveur.
:wink:[/quote]

le procédé est different mais le résultat est semblable… et il tend à évoluer ce petit soft aussi :laughing:

je suis plus que circonspect .

du 1m/pixel sur des étendues aussi grandes qu’un état américain ?

je demande à voir …

:unamused: