A propos Landclass Arnaud Clère!

:confused: :confused: :confused: Ben, Salut à Tous,

Depuis mardi soir, j’ai des PB :cry:
J’ai donc acheté mon 2ème HDD, et, avec l’utilitaire “Maxblast” de Maxtor, j’ai lancé “l’Opération Miroir” :wink:
Mais, le PB est que Copier prés de 50go…ça prend un certain temps :confused: (comme le fût du canon !!!)
Or, je pense que le bidule aurait tourné jusqu’à au moins 3 ou 4 heure du matin…et j’y tenais pas :confused:

J’ai donc arrêté l’opération…AARRRGGGGG :imp: :smiling_imp: :imp: :smiling_imp:
Le truc à pas faire :exclamation: :question: :exclamation: :question:

Apparemment, au lieu de copier, ce “S…aud” piquaient je pense les fichiers de démarrage de mon HDD primaire pour les mettre sur l’autre, et, le matin, en voulant lancer la bécane…Woualou !!!
NAJA, NADA…plus moyen de démarrer :imp: :smiling_imp:

J’ai tenté une réinstall de WXP sans formatage…ça a marché, mais tout ce que j’avais sur le disque s’est barré en courant…Sauf FS2002 - 2004 - et MSTS :question: :question: :question: et aprés ça, plus d’écran :exclamation: :question: :exclamation: :question: :exclamation: :question:

Complétement dingue !!!
Résultat:
Réinstaller aprés formatage bien sûr, un tout neuf WXP avec tous ses packs…

Et donc…Obligation de REINSTALLER FS9 et les autres sur une partition toute neuve :exclamation: :question: :exclamation: :question: et un FS tout propre avec son patch :wink: :wink: :wink:

Comme ça j’accompagnerai les copains :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonne soirée et A++
Jean-Claude

et un de plus un
bienvenue au club jc
amicalement
philippe

Fait jamais ca avec une femme sinon elle te tue.

:smiley: :smiley: :smiley: Hello Vous Deux,
Allez voir dans la rubrique informatique “Le post où je remercie Cirrus et Cathare” pour MAXBLAST…Y’a un autre truc à charger chez MAXTOR an Co… :wink: :wink: :wink:

Et, en plus, j’ai tout retrouvé sur mon 2ème disque (Mes 2 FS - MSTS et tout le reste) :bulb: :bulb: :bulb:

A++++++
Jean-Claude :laughing: