A propos Landclass Arnaud Clère!

:smiley: Hello à Tous et à PHILOU en particulier (merci pour son message :wink: )

J’ai téléchargé hier, le Landclass d’Arnaud Clère pour FS_ et FS9 :bulb:

En lisant le tutorial, il est dit pour FS9 que pour éviter un retour sur le bureau aprés avoir lancé l’application; il faut lancer un correctif de “JOBIA” :exclamation: sus-nommé “crashto.zip” :bulb: que je n’arrive à télécharger sur aucun site qui en parle :confused: :confused:

Sachant que la page perso de “Jobia” s’affiche comme n’étant pas disponible (depuis ce matin, il y en a marre :imp: :imp: )

Alors, si une “Bonne Âme” peut me dépanner :wink: :wink: :wink:

Veuilez agréer,…etc… rigo(- rigo(-
A++++
Jean-Claude

Je te suggère d’aller voir ta boite aux courriels

Jean-Paul

[quote=“fatjp”]Je te suggère d’aller voir ta boite aux courriels

Jean-Paul[/quote]

:smiley: Si je comprend bien, il faut que j’y aille ??? Qu’est ce qui faut pas faire rigo(- rigo(-

rigo(- Le pire, c’est qu’il y avait “quekchose” dans cette boîte !!!

Encore Merci à Toi !!
A+
Jean-Claude

Et oui la vie est dure

JP

Je ne sais pas …si je me trompe,peut être…que je fais une erreur… mais il me semble…d’avoir lu…que si on installe…le patch FS9.1 …Il y a plus besoin…des textures Jobia…puisse que ce patch…corrige tout ça… ( prendre le ton et l’intonation de Fernand Raynaud dans le sketch " combien de temps met le fût du canon a se refroidir après le départ du coup " :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

pareil que papy de mémoire, aussi, si patch 9.1 plus de plantage hivernal
amicalement
philippe

:question: :question: :question: :question: :question: :question: BEEENNNN !!! UN CERTAIN TEMPS !!! PFFFFFF !!!
Euhhh !!! Il vaut mieux que je sorte…si je commence déjà le matin à 9h30, c’est grave rigo(- rigo(- rigo(-

A+++
Jean-Claude

:smiley: :smiley: Hello Jean-Claude “dit…Le Lorrain” rigo(-

Effectivement, l’histoire du patch FS9.1…j’y pensais plus, pour la bonne raison que ayant fait une réinstall au printemps, je ne l’ai pas remis sur FS…Et, apparemment, je n’ai pas de PB :bulb: et n’ai pas besoin d’installer un “FSUIPC” enregistré :wink:

Mais, sachant que ce patch améliore pas mal de choses, y compris la fluidité et les fps, je ne serais pas contre de le remettre dessus, mais, dans ce cas là, est ce que je suis obligé de tout virer, de mettre de côté, et de réinstaller FS9…Question à “100 balles” ??? :open_mouth:

A votre avis !!! :smiley: :smiley: Que faire ???

Dans l’attente du plaisir de vous lire,veuillez agréer Madame, Messieurs, l’expression de mes sentiments les plus distingués rigo(- rigo(- rigo(-

!!! MDR…je croyais taper un courrier à un client :wink: :wink:
Vaut mieux que je me taille… :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
A++

jean claude tu peu installer le pach a n’importe quel moment sur ton fs pas besoin de tout réeinstaller
amicalement
philippe

Je suis… entièrement d’accord … avec Philou… et je confirme… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“philou01fr”]jean claude tu peu installer le pach a n’importe quel moment sur ton fs pas besoin de tout réeinstaller
amicalement
philippe[/quote]

[color=blue] zen_=) zen_=) zen_=) Merci à Toi, Puit de Science…Sauveur de l’Humanité !!! rigo(- rigo(- rigo(- nh)=

A 10h30 le matin, c’est grave :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
A+++
Jean-Claude[/color]

P.S: Mais je pense…Le FSUIPC en version v.9.1 qui va avec…Il faut l’enregistrer :question: :question: :question: :question:

:blush: ouaip c’est grave!
mais ca se soigne d’ailleur j’ai la un médicament (prendre la voie de bellemare au teleshopinge) totale ment dédié a votre cas et qui en prime n’est pas cher que dis-je pas cher il est donné contre la modique somme de gngngngng euros…ect
a+
amicalement
philippe

[quote=“philou01fr”]:oops: ouaip c’est grave!
mais ca se soigne d’ailleur j’ai la un médicament (prendre la voie de bellemare au teleshopinge) totale ment dédié a votre cas et qui en prime n’est pas cher que dis-je pas cher il est donné contre la modique somme de gngngngng euros…ect
a+
amicalement
philippe[/quote]

rigo(- rigo(- rigo(- AARRFFFFFFFFFF !!!

Salut a tous
Précaution avant de lancer le correctif FS9.1
Remettre le FS9.EXE d’origine, sinon caguade
:wink:

a bon y a autre chose qu’un fs9.exe d’origine?
pas taper pas taper je la ferais plus celle la
a+
amicalement
philippe
ps tres juste cazal tres juste super d’y avoir pensé

Salut Casal 22,

Une question sans vouloir relancer quelque polémique que ce soit.

J’ai FS en DVD (install 10 min. au lieu de 30). FS9.exe fait la même taille que le NO***** et pas de galette dans le lecteur non plus. Comment le patch FS9.1 fait-il la différence entre les " fichiers ???

Guillaume

Philou1fr rhoooo non pas de polémique a ce sujet hi hi :smiley: :smiley:

Guillaume2, comment fait il je n’en sait rien, en son temps ça a été dis sur les forums
vaut mieux l’EXE d’origine et ça baigne :stuck_out_tongue:

chuuuuuuuuuuuut , yadesversionsqu’onapasledroitdediresur le forum, chuuuuuuuuuuuut !!!

:unamused: :unamused: :unamused: :unamused:

Pour Casal22,

C’est l’EXE d’origine, mais l’EXE du DVD. pas un “machin bizarre”.

Conseilles-tu de mettre l’EXE de la version 4 CS’s (que j’ai aussi) et de patcher après ???

Guillaume

Guillaume2 salut
Si sur ton dvd c’est l’EXE qui vient de ton CD ne devrait pas y avoir de problème
Sinon installation plus longue avec tes CD, mais plus tranquille moralement
Et ensuite la mise a jour et roule Simone :smiley: