À propos de MY TRAFFIC 2K4

salut à tous,
voila,je viens de m’acheter et d’installer “my traffic 2004”…
alors!?..voyons voir:
_ l’installation est clair et rapide

allons sur l’aeroport par defauts pour nous rendre compte:
_je commence à charger fs9 quand j’ai un message d’erreur m’indiquant un fichier dll defecteux (fs9 a détecté un avion ou un logiciel incompatible:aerocore.dll) je le charge tout de même,j’imagine que MT à installer quelques nouvelles scenes d’aeroports et comme j’ai fs terrain il se peux qu’il y ai un piti conflit…pô grave je le charge tout de même.

_ me voila dans le menu d’acceuil,je vais pour prendre un helico,et là je constate que le temps de chargement de la fenetre aircraft est etrangement longue,je furete un peu et je constaste que les avions MT appaissent dans cette fenetre mais qu’on ne peut pas les utiliser (et pour cause,ce ne sont que des avions IA)…deja je me sent contrarié,les performances de chargement sont inutilement alourdis

_ allé hop, en route pour l’aeroport par defaut:
WAAAAAAAAAA c’est tout rempli d’avions, l’aeroport prends vie petit à petit,les machines emprunte les taxis-way…Je branche la radio,et là, pour mon bonheur,je suis submergé d’appel de la tour qui gere tous les avions: génial,l’ambiance y est vraiment.

Mais voila…il y a un hic:My Traffic est extrement gourmand en ressource machine et le processeur tourne à fond, le frame rame chute comme une pierre dans un puit…et moi qui ai une machine confortable mais moyenne pour ce genre de jeux,je vais devoir me faire une raison…: baisser le reglages du trafic quand je vais sur un aeroport internationnal; par contre j’ai decollé depuis byarritz avec les reglages trafic à fond et tout allé parfaitement.

Une derniere chose,une nouvelle option apparait sur le bandeau en haut intitué “outil”: c’est tres pratique,c’est là qu’on regle les parametres du trafic,que l’on peut suivre tout les avions en les observants,que l’on regarde les plans de vols et 2 ou 3 autre trucs…cependant il n’y a aucune explication ni notice consistante, dommage, donc si quelqu’un possede un tuto en French de MT,je suis preneur.

CONCLUSION: MT est génial,uniquement pour les machines surpuissantes…Pour les autres,MT est vraiment à posséder si vous ne savais pas quoi faire de 40€…Mais il est vrai que le plaisir de voir ses aeroports vivre et écouter le controle aerien à la radio est vaiment plaisant…Pour ceux qui ont une petite config: oubliez My Trafic

Si vous le possedez,dites moi ce que vous en pensez,et comment vous l’utilisez, pour m’aider un peu dans mes reglages.

(J’ai un processeur 1,3gz; une carte ATI radeon9100igp/64mega;700 mega de ram…Mon ordi est un portable)