À propos de meshs!

je fais appel aux experts ! quels meshs conseilleriez vous à quelqu’un qui part de zero dans FS9, pour la France ?
j’ai fait bref mais j’avais un tel bordel ds ma biblio, avec des meshs dont je ne sais même plus d’où ils sortent alors je vire tout ! :smiling_imp:
merci

Salut Mickey !
Ben au départ je dirais les mesh de Nanucq exclusivement !
Encore faut il les avoir et c’est devenu très rare !!!
Reste a faire une prière auprès de Nanucq pour q’il fasse un grand geste, bien qu’il en ai fait plein de petis !!!

Bonjour,

j’utilise le mesh de Microapplication:FS Europe.

A+

Comme P@py Nanucq, le MP_meshV2 est sympa pour la region pyrennées

@+

Salut
TerraMesh2004 European Mesh Sceney de chez Lago réalisé par Thierry Pignot.

(Jean Claude) #6

:smiley: ‘Soir Mickey,
J’ai les mesh conseillés pour les scènes comme VFR2004 et MP_LR_VFR, mais j’ai trouvé de bons Mesh chez “Josiah HAUT” sur Flightsim et les mesh de J.G Laurent. Et, ça va super :bulb:
J’ai arrêté d’en mettre des tonnes, à un moment, il arrive des "blêmes…"
Et, en plus, ça vole… rigo(-
Bonne soirée. dor_’(
A+
Maverick

Les mesh de JG Laurent + les mesh Pignot (Alpes, Pyrénées, Vosges-Jura)
Tout ce petit monde-là cohabite fort bien
H’avais z’oublié le mesh MP de Moustache !

(Jean Claude) #8

:smiley: Salut à Toute et Tous,
Ma chère et Tendre Epouse est allé chez le “coiffeur” samedi et s"en est fait faire :question:

Bon, ça va j’me barre… !!!
Si je commence à 9h35 le matin, qu’est ce que ça s’ra ce soir :question: :question: :question:
Et en plus à midi je vais me faire un “Chinois…”, alors, attention l’Aligoté… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Sont tous fous sur ce forum rigo(-
A+
Jean-Claude

bon c’est un coup à se faire des cheveux !! :unamused:
ouai ! bon je la ferme non sans vous avoir remercié pour vos conseils
à+

Ouaip!

En ce qui concerne MP-LR, je ne peux que recommander pour la scène que le mesh fourni sur mon site ou le mesh V2 de Nanucq pour ceux qui l’ont. :stuck_out_tongue:

Les autres meshs sont bons aussi mais incompatibles, pour s’en rendre compte, allez voir le pic du midi, s’il n’est pas bien posé sur le sol, c’est qu’un autre est en place ou est prioritaire. :open_mouth:

Je ne peux malheureusement pas faire une version pour chaque mesh. :confused:

A+ :wink:

Moustache merci je viens juste de lire ton post ci-dessus alors que je viens d’en poster un sur Biarritz pour lequel tu es le seul homme de la situation ! si tu pouvais me donner ton avis ? grand merci d’avance :smiley:

Ouaip!

Ayé!

A+ :wink: