A mediter

Allez voir ici

http://fsfranceapp.free.fr/forum/

…je ne ferai aucun autre commentaire :cry: :cry: :cry:

T’a raison makwa y’a des fautes d’orthographe :laughing: :laughing: :laughing:

allez c’est de l’humour au 2eme degré j’ai bien compris ce que tu ne dis

pas :smiley:

Les quelques rares dérapages qu’il y a eu ici se sont réglés en bonne

intelligence

à nous de faire en sorte que ça dure :smiley: :smiley: :smiley:

A+

Alain

Eh oui, c’est assez malheureux je trouve d’autant que le forum FS France est à la base un très bon forum mais comme j’avais alerté à une époque ailleurs. On est dans le royaume du Je Veux Tout et Tout De Suite, du (Ta gueule, je t’emmerde, c’est moi le plus fort) et j’en passe et des meilleurs. Gageons que malgrès nos divergences, ce forum reste tel qu’il est.

Pourvue qu’ils redémarrent et surtout que les membres récalcitrants aient compris la leçon.

Bonne chance à nos amis de FS France.

Bonjour ! :smiley:

… Tous les trois, vous avez parfaitement résumé la situation ! zen_=)

Pour qu’un forum tienne la route, les membres doivent savoir cohabiter avec courtoisie et camaraderie … “l’équipe” ne doit pas partir du principe qu’elle a toujours raison et faire ce qu’elle veut … elle a un devoir de résultats vis à vis des membres ! fum_)=

Enfin, tout un chacun est là pour apprendre, pour “enseigner”, et tout ceci dans la bonne humeur, dans des termes compréhensibles par tous.
Nous, de LIBERTYSIM, avons un certain avantage, c’est que la moyenne d’âge est assez élevée, sauf erreur de ma part, ce qui explique notre comportement général ! Bravo à tous ! bravo_)=

Et il n’y a pas de raison que cela ne dure pas, hein ? ang-)
Amitié à tous … :wink:
A+ Charlie

Je pense que dans dans les forums autres que ceux concernés par ces activités,il ne dvrait pas être autorisé à mettre sur la table des sujets comme
la religion,la politique et des sujets à polémiques ou contreverses.C’es à ce niveau que les forums commencent à déraper sérieusement.

bonjour,

que s’est il passé au juste ?
Le dérapage non controlé a eu lieu sur quel sujet ?
ça pourrait aider à éviter cette “plaque de verglas” par la suite ?
:unamused:

Plus d’infos ici:
http://fr.simflight.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2576

bonjour à tous,

Bah, comme le disent Golf et Teddy, on est là pour parler Fs et pis c’est tout. Si certains propos dépassent, à chacun de savoir s’excuser et ne pas laisser monter la mayonnaise.

Euh, quand à l’âge, Golf, je ne suis pas d’accord, moi même, je sors à peine de l’adolescence.

Salut
Guy sans blaguer tu en est sorti :question: :question: :smiley: :smiley:

Hier à 18h30. :blush: .

Qu’est ce qu’on se sent bien chez nous
L’écrémage s’est fait naturellement… je me souviens juste d’un parturbature qui a du aller se rhabiller chez Francesim ou se calmer sous un autre pseudo…
Bon week end à tous
JP