A l'autre bout du monde

Wellington - Sydney

tro bon laa tour de controle !!! pas mal l’idée… ou sinon comme d’habitude c’est magnifique…

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: les détailes sont magnifiques, et tres beau screens :smiley:

Jolie
D’ou vient cette airbus ???

une question : avec tout les avions que vous téléchargé, FS ne bug pas a un certain moment?? moi j’ai eu le coup mai je ne sais pas a cause de quoi… j’ai désinstallé et réinstallé direct

merc
i

[quote=“webb_93”]une question : avec tout les avions que vous téléchargé, FS ne bug pas a un certain moment?? moi j’ai eu le coup mai je ne sais pas a cause de quoi… j’ai désinstallé et réinstallé direct

merc
i[/quote]
Non pas de pb de ce côté-là.
Je dois avoir une vingtaine d’avions en plus, c’est pas énorme.

tu retouches tes screens avec quel programme ? MAGNIFIQUE :open_mouth:

c’est du fsx ou du fs2004 ?

Merci :wink:
C’est retouché avec Photoshop, et c’est du FSX.

tu utilises x graphics ?

[quote=“orbat”]Jolie
D’ou vient cette airbus ???[/quote]
Avsim il me semble…

Non, je ne connais pas

quel est le fichier de l’avion sur avsim ?

Splendide, par contre il me semble que tu était un peu short final… :unamused: :smiling_imp: :smiling_imp:

Je ne me souviens plus, essaie une recherche avec A320 et New Zealand :wink:

Rien ne t’échappe :wink: :confused:
Effectivement j’ai remis les gaz à fond pour pas atterrir dans l’herbe :laughing:

TROOOOOP BEAU !!! franchement excellent boulot !

C’est superbe ! :open_mouth:

Les screens sont d’une neteté incroyable ! :open_mouth:

Merci beaucoup ! :wink:

[quote=“Alex8”]
Rien ne t’échappe :wink: :confused:
Effectivement j’ai remis les gaz à fond pour pas atterrir dans l’herbe :laughing:[/quote]

Et bien disons que tu aurais du être environ 4 m plus haut si tu voulais posé juste juste après le seuil de piste, et si tu voulais poser parfais tu aurais du être entre 8 et 12 mètres plus haut je dirais… :wink:

J’ai trouvé, c’est nzva_pa322anz.zip
C’est un appareil de Project Airbus

C’est très net ! très précis ! très fin ! très magnifiques ! très superbes mêmes !

Très merci ! :laughing: :smiley: