A JEAN et à Tout le Forum!

:smiley: Bonjour JEAN et Bonjour à Toute et Tous, (mercredi 8h)

Normalement, ce post n’est pas à sa place !! Je l’ai mis ici de telle façon qu’il soit vu plus facilement. :smiley:

Pour des raisons personnelles (formation longue et travaux dans la maison durant cet été), JE VAIS M’ABSENTER de ce FORUM et de chez moi durant un certain temps, et même un temps certain :blush:
Je n’aurai matérielement plus le temps de m’occuper de FS…et du reste !!!

Il n’y a bien entendu aucune animosité de ma part dans ce départ temporaire (ça démarre demain !!)

Merci de bien vouloir respecter “mes dernières volontés” :smiley: et “Merci de ne pas envoyer de télegrammes” de condoléances, d’autant plus que j’ai réinstallé hier une nouvelle mouture de “PC Cillin Anti-virus” hier et j’ai dû faire une bourde dans l’install !! Résultat, plus de messagerie et plus d’accés à certains sites… :imp:
Je vais donc passer une partie de la journée avec la Hot-Line pour réparer ça !!

Merci à Tous pour les supers moments que j’ai passé avec Vous :wink:
Et…A+

Et voilà, encore un fonctionnaire qui passe ses vacances à retaper sa maison pour ses RTT et vacances!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

“plus d’accès à certains sites”, “contacter la hot-line”…suspect tout ça!!! Tu bosses dans quoi déjà?? :wink: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je te souhaite donc de bonnes vacances, de bons travaux, et en espérant que de temps en temps tu pourras kidnapper un ordi par ci par là histoire de nous donner des signes de vie et d’envoyer quelques photos de ton chantier.

Bon courage et à bientôt

Amicalement,

Phil

bon courage a toi et à tres bientot j’espere
amicalement
philippe
ps fait gaffe avec les travaux ca fait grossir les muscles kronen…g! :wink:

Slt Mav. bosse bien, je vais faire pareil au mois d’aout et y a un max de taf.

Ne fais pas comme moi, je commence tjrs par le medecin, c’est ca quand on est pas maçon ni plombier.

Bon courrage et @+

Ils sont décourageants tous ces gens qui parlent de bosser !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bon courage

[quote=“MAVERICK21”]:smiley: Bonjour JEAN et Bonjour à Toute et Tous, (mercredi 8h)

Normalement, ce post n’est pas à sa place !! Je l’ai mis ici de telle façon qu’il soit vu plus facilement. :smiley:

[/quote]

Si il est à sa place, t’inquiète pas :wink:
Bon courage pour la suite et passe nous un petit bonjour de temps en temps :wink: :smiley:
A+

Salut a toi et à tous,
A bientôt Maverick21 et bon courage!
Bien cordialement
Francis

Bon courage et bosse bien.
Après un temps d’arrêt avec FS, tu verras avec quel plaisir tu le retrouveras.

JP

Rien ne se fait tout seul, alors tout de bon de ton côté et te dis A+ :wink:

Eh bien, bon courage !
Amicalement

Salut Jean-Claude !

… Oui, je sais, il prendra connaissance de ces messages quand il pourra !

Bon Mec, bosses bien, et fait de la qualité et pas de la quantité …
Entraines-toi pour quand tu seras à la retraite !
Tu verras, des mauvaises langues disent que les retraités ne font rien … Ceux qui disent cela … n’y sont pas ! On n’arrête pas … d’arrêter … entre les deux …

Hé ! Tu reviens quand même de temps en temps, hein !
Allez, bosses, fainéant !
Amitié.
A+ Charlie

:smiley: :smiley: :smiley: Bonsoir à TOUS et TOUTE,

[color=blue]Il est 23h45 et je prends 5 minutes pour vous lire.
D’abord, MERCI pour vos post :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Y’a comme toujours un tas de “MECS SYMPAS” sur ce forum…SI, SI !!!

Bon, c’est le “souk” avec les entreprises, mais je tiens le choc…PFFFFF !!!
Normalement, aprés le 22 juillet, ça devrait se calmer un peu :smiley:
J’essaierai de faire un tour le soir tard pour lire les post si j’ai le temps…Y’a de la lecture dans l’air !!! AARRFFF !!

Bonne continuation à Toute l’Equipe, et à bientôt. :wink: :wink:

A+[/color]Jean-Claude

bonsoir :smiley:
persévere!!!
a+ :wink: