A-400-M vole bien sur FS-2004!

Et voici la preuve … :smiley:

Quelques “screens” au sol, en montée, et en allure de croisière …
Les roues sont bien apparentes, rentrent et sortent … la rampe arrière descent et remonte bien, y compris en vol. :stuck_out_tongue:

… J’ai oublié de mettre le tableau de bord, je le mettrai demain … I am sorry ! :blush:

Comme quoi, je ne rève pas, nom de zeus ! :smiling_imp:

Amitiés 8)
A+ Charlie

Allez, suis sympa … ce soir ! :unamused:

Voici le tableau de bord made in … GOLF-34 ! :stuck_out_tongue:

Il n’est pas beau mon “panel” ? :smiley:
Même en “pay”, il n’y en a pas un seul comme celui-ci, et pour cause ! :open_mouth:

Faut bien que je me fasse … “mousser” un peu, non ? :smiley:

Z’ A+ 8)
Charlie

Et il se télécharge ou, si il y ait lol ???

Bonjour “Thor22”, :slight_smile:

Bonne question, tu n’as pas … tord … de la poser ! Oui, je sais, elle est facile celle-là … :smiley:

Si t’avais suivi le début des “hostilités” dans la partie réservée à ceux qui cherchent quelque chose :open_mouth: … le monsieur GOLF-34, oui, c’est ma pomme, disait que …
"Cet appareil fut mis en téléchargement, à ma demande, sur le site de Libertysim … et qu’il a disparu des téléchargements depuis un certain temps … "
Si mes souvenirs sont bons, bien sûr ! :unamused:

Le “staff” est-il disposé à le remettre (voir à le mettre), en “FREE”, bien sûr ! :slight_smile:
Si ce n’est pas possible … et bien on avisera, par e-mail perso … :wink:

Je ne peux pas faire plus, désolé ! :blush:
Amitiés. 8)
A+ Charlie

oui, je 'lai compris mais peut-être qu’il était à un autre endroit lol…

ok, merci comme même…

Salut charlie, je t’avais envoyé un MP :laughing:

Bonsoir ! :smiley:

Suite à un message de “JEAN” qu’il m’adresse, il n’y aura pas de téléchargement de cet appareil, par les soins de Libertysim … :frowning:

Donc, si certains étaient intéressés … pas des dizaines, SVP … j’ai un e-mail PRIVE, contactez-moi … en me donnant le vôtre. On verra ce que l’on peut faire, et sous certaines conditions … n’ayant rien à voir avec un “PAY”, que je ne souhaite pas !

Amen ! :unamused:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

Hello

Toujours le problème des hélices invisibles ?

Bonjour “Merlin”, :smiley:

Ben oui, j’aurais été … enchanté … d’arriver à faire apparaître ces hélices à six pales qui sont si belles sur FS-2002 ! :stuck_out_tongue:

C’est un des gros problèmes rencontrés quand on “migre” un avion à hélice(s) de FS-2002 vers FS-2004 … et celui-ci avait été initialisé au début, pour … FS-2000 ! :frowning:

Donc, toujours pas d’hélices apparentes … et si un brillant génie voulait s’y attaquer, je crois qu’il serait le bien venu ! Cela dépasse mes modestes compétences en la matière … :cry:

Pour répondre à la question “Où est-il chargeable ?” … Ma réponse est qu’il n’existe que chez … GOLF-34 et ses “béta-testeurs”, donc au total, nous ne sommes que quatre ou cinq à l’avoir. :unamused:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

Salut,
Au niveau des hélices, il faudrait obtenir les fichiers de travail (je pense qu’il doit avoir été fait sous FSDS 1.2 mais sans certitude) afin de pouvoir changer le modèle d’hélice.
Pour le reste, je confirme qu’il vole bien sous FS2004!
J’avais fait un ou deux repeint, version “camo désert” que j’avais envoyé à Jean à l’époque :wink:
Bons Vols,