A-380

Hello

Chez avsim

et toujours pas de panel…
on m’a donné des pistes hier soir chez francine… mais à base de A340 de Molina. J’essaie et je vous dis!
André, as tu le lien pour la seule peinture réelle de cette airbus?
J’ai chargé le Cubain… tout à fait irréaliste mais sympa!
olé
JP

La peinture est sortie hier sur avsim, recherche A380 dans "repaint…etc"
J’ai testé tous les panel A340 dispo sur avsim.
Celui de Molina me semble plutôt réussit, mais faudrait approfondir. A propos, ce panel est sur flightsim, par sur avsim.

Hello

Jean Paul , il est chez avsim tu tape A-380 et recherche … j’ai eu celui
de mon screen ici plus haut :wink: mais il y a des repaints KLM etc deja …

Ceci dit le TB c’est NUL y a meme pas le 3D enfin ce n’est qu’un début ,
et des gars super sympa vont nous faire des cockpits … patience :laughing:

Jean Paul je comprend pas bien ta question " la seule peinture réelle " :wink: :wink: il est chez Airliners photos réel :wink: :wink:

Bjr André
la seule peinture réelle à ce moment est celle de la380 qui a été présentée avant hier c’est à dire celle de ton screen.

JCPiton
Oui, c’est sur Flightsim mais j’ai eu le tuyau chez Francine! hma340V5.zip et son fix hma340fix.zip.
C’est dans la boite mais pas encore installé.
Comme dab, je le mettrais à ma pogne si l’envie me prend de faire du liner.
Pour l’instand je me régale (et c’est pas mon habitude) à faire des biarritz toulouse avec le 737exp11 et un Tdb modifié. Le temps est parfaitement bouché, du vent et de la pluie, un régal… tant que je ne suis pas en réel!

Bonne soirée à tous
JP

Hello Jean Paul

Et bien je suis content que tu arrive a tes fins :wink: :wink:
Fait nous un petit screen :wink: :wink:

PS/ J’ai pas retrouvé le site ou il y a des " gauges " mais si …je t’informe :wink:

Bonsoir les hommes ! 8)

Ben oui ! :smiley:

Ah ! Dès que j’entends parler tableau de bord qui n’existe pas … ça me fait un frisson dans le dos … et je n’ai pas de Harley-Davidson … :blush:
J’en ai piqué un … sur AVSIM ou SIMVIATION … et je l’ai mis à la sauce GOLF ! :open_mouth:

Un “screen” dans la soirée, c’est promis !
Amitiés ! :wink:
A+ Charlie

Et c’est tant mieux parce que celui de Molina n’affiche que la moitié des gauges. D’ici qu’il faille acheter le FSUIPC de Dowson yapa loin :imp: chau=)
Bon, il est assez ordinaire en somme et je pense qu’en grattant un peu on peut se trouver mieux. fum_)=
Ce soir musique et photoshop, on volera demain… avec le TdB de Golf34!
Merci d’avance tchin)=
JP

Hello a vous

Ahhh… Charlie nous sommes impatient :wink:
tchin)=

Re bonsoir ! :smiley:

… chose promise … chose due ! 8)
Quelques “screens” du … tableau de bord - dont la base n’est pas de moi - que j’ai un peu transformé … et ce n’est pas fini, il manque un tas de détails ! :unamused:

Egalement des … “screens” de cet A-380 … tout bêtement ! :cry:

… Il a quand même une sacrée “gueule” ce sacré gros … lourdeau ! :stuck_out_tongue:

Amicalement ! :wink:
A+ Charlie

Hello Charlie :wink:

Beau boulot :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: comme je te connait tu vas nous sortir une perle :laughing:
J’ai fait un copier - coller de ton TB mais il ne fonctionne pas sur mon A-380
rigo(- rigo(- rigo(-

Faut bien rigoler un coup :wink: :wink: :wink: :wink:

Je venais d’essayer un nouveau TdB mais je ne mettrais pas les screens. Le tien est too much…!
Dans l’attente de ta dernière touche.
Bonne soirée
JP

Hello a vous

Je sent que ce post commence a chauffer :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu peux le dire…hâte de voir ce que vaut la bête!!! bravo_)=

Saludad los amigos ! :smiley:

Como esta ? :laughing:
… on ne va pas prolonger le suspens ! :laughing:
Ce “panel” avec “gauges” est disponible ici :

simviation.com/fs2004panels11.htm

C’est le dernier de la page 11 …

Faisant presque 18 MO, il est bien sûr brut de fonderie, ne comportant pas les quelques modifs que j’ai faites et qui me reste à faire … :open_mouth:

Bon courage, et pour mes modifs, j’ai un e-mail perso … no comment !
Ce n’est pas pour autant qu’il sera … éventuellement disponible pour la terre entière … Lisez entre les lignes … :unamused:

Comprendé Senior ? :bulb:
Esta buena, buenas noches los amigos ! :wink:

A+ Charlie

Hello Charlie

Merci a toi zen_=)

l’A380 à NIKAIA

Son Altesse Royale Guy NEMOZ 1er du nom a honoré de sa présence le premier vol de l’A 380 de Virgin Atlantic au départ de Nikaïa.

Une belle bête dans un beau site !

(pas son Altesse, l’A 380 !)

flyawaysimulation.com

Charly
Ce panel pose des problème sur mon A380-cubana
Les wingsview fournient avec le panel apparaissent en même temps que celle fournies avec la carlingue. Etrange.
Le palonnie reste bloqué en position haute ou basse et impossible de se servir des volets…
La base graphique de ce TdB est bonne mais il y a un manque certain de visi sur les intruments de nav.
Pas mal de boulot pour mettre tout ça en ordre de marche.
Sinon, des astuces marrantes avec la voix des hotesses etc…
ÔN va mettre àa en ordre trés progressivement!
Bonne soirée
JP