747 CorsairFly arrive à destination (Part 1)

Salut à tous! :slight_smile:

A+ :wink:

VIVENT LES VACANCES :smiley: :smiley: :laughing: :laughing:

Un seul mot : SPLENDIDE !!

Impressionnant!

Très beaux screens 8)

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
C’est beau!!!Mais ou as tu trouvé ce 747 de corsair?Chez POsky?

C’est magnifiquement superbe ! :laughing:

Merci beaucoup ! :wink:

Je pense avoir trouvé la réponse sur le site de corsair, il s’agit d’un repaint de Thomas Philibert dispo sur avsim pour le 744 d’overland…me trompe-je ??

Wouah qu’il est beau !

Merci ! :astonished:

Salut,

Le repaint est dispo ici :wink:
fsdownload.com/modules.php?n … how=10#cat

…pour le 747 par défaut de FSX :smiley:

Ceci n’est que la première partie…j’ai encore une dizaine de screens à l’arrivée 8)

Merci à tous de vos comms :exclamation: :exclamation: :exclamation:

PS/ Cette approche me fera toujours autant rêver :open_mouth:

A+

Bon ben :confused: je crois que la tournnée est pour moi.

Merci pour le lien Connie,j’ai hate de voir la suite! :smiley:
A+ :wink:

La suite arrive dans quelques minutes :wink:

c’est super beau.

andré :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci andré :wink: