737NGX - Affichage de la radiale VOR

Bonsoir tout le monde,

J’ai récemment du formater ma machine et réinstaller FSX et 737NGX, tout fonctionne à peut prêt bien sauf que je ne parviens pas à afficher la radiale VOR : http://prntscr.com/2fnb3g

La fréquence de la balise est bonne et la course bien régler mais la ligne verte ne s’affiche pas :unamused: et je ne comprends pas pourquoi.

Merci pour votre aide.

Adel

As-tu été voir dans la page “Fix” du FMC ? C’est là qu’il faut rentrer les radiales des points, VOR inclus :stuck_out_tongue:

Oui je sais :wink: mais ça ne change rien

Un screen un peu plus grand ne serait pas de refus, ainsi qu’un screen de ta page FIX du FMC remplie :stuck_out_tongue:

ça marche, je fais sa dés que possible :exclamation:

Bonsoir luki210,

Voici les screenshots que tu m’as demandé, je pense n’avoir rien oublié :wink: .
DUB correspond à la fréquence du VOR de Dubaï

Amicalement,

Adel

Le DUB que tu as sélectionné dans ta page FIX est un point qui, quoique nommé DUB tout comme le VOR de Dubaï, se trouve pourtant à plus de 3000 nautiques de ta position. Il est donc normal que tu n’aperçoives pas les pointillés verts de ta sélection de radiales sur ton ND puisque que tu n’as pas choisis le VOR de DUB de Dubaï, mais un autre DUB :wink:

J’allais le dire :stuck_out_tongue:
DUB est un VOR/DME de Dublin, donc il ne peut s’afficher :stuck_out_tongue: essaye avec un autre VOR :wink:

J’ai essayé avec le VOR de Schiphol et les radiales s’affichent normalement :wink:.

Merci pour votre aide 8)