6 Juin 2005

Pour les heureux possesseurs du MAAM DC-3, sachez que MAAM attend le 6 Juin prochain pour sortir ses deux livrées D-DAY (une kakhi et une brune), elles seront téléchargeables sur avsim et le site de MAAM (http://www.maam.org).

Dommage qu’elles ne soient pas dispo le 05, j’aurai peut être refait le parcours emprunté par mon grand-père il y a 61 ans (saut au dessus de Saint-Marcel, en Bretagne). “Who dares wins” (“Qui ose gagne”)

Oui c’est vrai, tu as raison Teacher, c’est dommage. Et malheureusement, il n’y a pas de planeur non plus. Je me rappelle que pour FS4 (punaise ça date), il y avait eu un addon qui proposait le Waco. Ca aurait pu ètre une belle expérience sous FS

Un bon petit HORSA…si un créateur lit ces lignes :smiley: :smiley: :smiley:

L’expansion pack C47 (versions FS2004 ET FS2002) pour le DC3/RD4 de MAAM est dispo gratuitement sur AVSIM. Allez dans la partie “Library file” puis “What’s new”…et bon débarquement!!!

pour vous consoler dite vous que des C47 dépourvu de moteurs ont aussi servi de planeur pdt la guerre… mais ptete pas au débarquement (ça coûtait qd même plus cher qu’un horsa en bois et toile lol) Vous pouvez toujours couper les moteurs, mettre les hélices en drapeau et faire comme si…

et pis qd on connait le taux de pertes des troupes aéroportées par planeurs, ça peut aussi décourager, même si ici ce n’est qu’une simulation…

d’ailleurs je crois qu’aucun HORSA n’a été modélisé pour FS2004…exact??

Dommage :wink: