40% sur les scènes FlightBeam jusqu'au 22 juillet pour P3D/FSX

Bonjour à tous,

Sauf mauvaise lecture de ma part, je ne crois pas que l’info ait été donnée ici.

Comme indiqué dans le titre : https://www.flightbeam.net

Certaines scènes sont à -35%

PS : je mets “Divers” car la catégorie "Actualité m’a été refusée. Peut-être que je ne suis pas assez ancien ?

Merci pour l’info Simicro :hugs:

Faudrait préciser les plateformes concernées. Par défaut, on peut penser que c’est pour FSX

J’ai ajouté “pour P3D/FSX” dans le titre car je n’ai pas vu de système de tag ou autres. A ma connaissance la plupart des scènes FlightBeam sont pour P3D (comme pour beaucoup d’éditeurs…) et certaines sont compatibles avec FSX. A chacun aussi (notamment utilisateurs de FSX) de lire attentivement les fiches produits car je n’utilise plus FSX et je n’ai pas tout épluché pour faire une liste FSX/P3D :wink:

Concernant la catégorie “Actualité” que je ne peux pas utiliser, j’imagine que c’est normal ?

Oui, il faut atteindre le niveau de confiance 1 pour le faire. Ça écrème un peu les spammeurs fous avec compte à usage unique ou autre arnaque automatisée

Je comprends, merci pour l’explication.

Petit paddawan, un jour deviendra grand :wink:

Pas de souci, je serai patient :wink:

Bon désormais, et en attendant la montée en grade, si je poste une actu, je mettrai “Divers” et je laisserai le soin à un modo de rectifier selon les besoins.