3 ans ... déjà!

Salut à tous !

Aujourd’hui, 1er août, Fête nationale suisse, AviaSim.ch, site de la simulation et de l’aviation en Suisse fête ses 3 ans d’existence.

Merci à tous les visiteurs fidèles, les auteurs qui nous autorisent à diffuser leurs magnifiques add-ons, les photographes qui partagent leur plus belles images d’appareils suisses ou volants en Suisse.

Je remercie aussi toute l’équipe qui s’est jointe à moi pour faire vivre ce site, Alex, Jean-Jacques, Ludo et Otto.

Je vais être +/- absent pour la simulation et le site ces prochains mois, pour des raisons personnelles, mais le site va continuer à vivre grâce à Ludo qui reprend le poste de Webmaster et grâce également aux rédacteurs. Si vous voulez leur donner un coup de main et que vous avez envie d’écrire un article de temps en temps, n’hésitez pas !

Merci à tous pour votre fidélité et longue vie à AviaSim.ch !

Je souhaite un bon anniversaire à Aviasim.ch. Continuez comme ça à nous faire découvrir la Suisse. tchin)=

PS Tuxfredo, as tu reçu mon mail ?

Bon anniversaire au site, et surtout merci à toi Fredo.

Cdt

JP

Oui bon anniversaire, et longue vie à AviaSim.ch et me=) Tuxfredo

bo)=

Salut Frédo et bonne anniversaire pour le plus célébre des sites Suisse !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bon Anniversaire.

:laughing: :laughing: :laughing:

JP

:smiley: Hello Tuxfredo,
Bon anniversaire à ce site trés sympathique (J’ai des aïeuls Suisses - Locarno et Lugano)

Bon courage pour le futur…J’aimais bien l’avatar de ton “chat”, j’en ai deux comme lui :wink: :wink:

Amitiés
A+
Jean-Claude

Salut !

Merci à tous pour ces messages, et surtout souhaitons bon courage à Ludo qui va reprendre les rênes du site pour quelques mois.

Pour Miraud, bien reçu ta photo, merci bcp !

Fredo