22 pouces 16:10 pour FSX?

Bonjour a tous,

quelqu’un a t’il testé le moniteur 22 pouces (format 16:10)
avec FSX ?

ca ne deforme pas ?

c’est pas trop gourmand pour la carte video ?
j’ai une 7950 avec 512 MO et 2 GO de ram
pour mon intel core 2 duo 6400 pour info,
merci de vos commentaires et experience !
Bye

Oui,moi j’ai un 226Bw 2216/10 16801050,pour Fs c’est parfait,somtueux…
Enfin,pour presques tout les jeux récents,c’est le pied.Par contre,Lock On est déformé,par exemple :confused: Mais je m’en fiche :stuck_out_tongue:
Mon Fs?35-40 Fps,ça va je crois :laughing: C’est pas très lourd,cette réso est un bon compromis :wink:

salut Destroyer !

Merci bcp pour ta reponse, ca me rassure,
je crois que je vais passer mon 17’ a la remise, ou alors
l’utiliser pour les gauges et passer a 22 pouces …
Bye, bonne fin de journee

Salut,

J’ai aussi le 226BW…il est nikel :smiley:
Par contre plus l’écran est grand, moins tu as de FPS :blush:
Si jamais ton FSX rame sur ton 17 pouces, n’achètes surtout pas de 22 :wink: (mieux vaut être direct hein :laughing: )
J’ai une 8800Ultra O/C et un E6600 O/C à 3Ghz…bah ça rame encore (avec Adobe Traffic + TrafficGA + XGraphics+ ActiveSky)
Un écran 22 pouces a besoin d’un bon proco (autant que la carte graphique) perso le E6400 me semble un PEU juste (tu compte l’O/C?)
La carte graphique devrait passer :wink:

Par contre fais gaffe au fameux problème des dalles sur le 226BW.
Prends une dalle de type S :exclamation: :exclamation: :exclamation:

A+

merci Connie tu as raison pour les fps c’est un peu ce que je redoutais,
je ne compte pas overclocker;
je vais encore reflechir un peu, voire acheter chez carrefour, tester,
et me faire rembourser le cas echeant …
bonne soiree

Bonjour,
J’ai lu, je ne sais plus trop ou, que l’on n’avait pas intérêt à acquérir un moniteur de 22" : Simplement parceque la dale est la même que pour les écrans de 20", et qu’en conséquence la définition de l’image en pâti…
Si celà peut t’aider dans ton choix…
A +

Merci pour l’info !
bonne journee

Oui je suis d’accord avec Skfendre…
J’ai un 22 mais franchement je regrette un peu de ne pas avoir pris un 19 pouces (le meilleur écran pour la simu je dirais)
J’étais sur un 19 pendant des années et c’est le meilleur compromit.
Mais niveau définition, je dirais pas que la qualité est altéré par contre l’image est beaucoup plus clair que sur un 19 pouces.
L’image est un peu étirée^^

En tout cas si tu reste sur du 22 prends le 226BW :wink:
Je vois pas mieux.

A+

Je t’assure que sur 22 pouces c’est extra, pour j’ai un le E228WFP 16/10 1680*1050 (wide) de chez DELL et je trouve qu’il est assez bien, tu peu voir ma config dans ma signature, mais je doit t’avouer que si je met tous les paramêtre a fond, je rame assez, il me faudrai une meilleure carte graphique…

[quote=“Connie68”]Salut,

J’ai aussi le 226BW…il est nikel :smiley:
Par contre plus l’écran est grand, moins tu as de FPS :blush:
Si jamais ton FSX rame sur ton 17 pouces, n’achètes surtout pas de 22 :wink: (mieux vaut être direct hein :laughing: )
J’ai une 8800Ultra O/C et un E6600 O/C à 3Ghz…bah ça rame encore (avec Adobe Traffic + TrafficGA + XGraphics+ ActiveSky)
Un écran 22 pouces a besoin d’un bon proco (autant que la carte graphique) perso le E6400 me semble un PEU juste (tu compte l’O/C?)
La carte graphique devrait passer :wink:

Par contre fais gaffe au fameux problème des dalles sur le 226BW.
Prends une dalle de type S :exclamation: :exclamation: :exclamation:

A+[/quote]

Connie tu ram avec une 8800ultra ??? c’est bizar !! lol C la meilleur carte du moment, tu as combien de mémoire vive ? et surtout ton alim te permet-elle de supporter ta carte graphique? car il se peut que la carte craphique soit sous-alimentée