2 Condors!

Ayent depuis un moment “zieuté” divers forums, j’ai acheté par téléchargement Condor simu réaliste et ne nécessitant pas de grosses conaissances informatiques à l’utilisation.

Manque de bol, au clic sur le lien de téléchargement donné après payement mon PC plante “I explorer ne peut fermer, puis souris bloquée”

Initialisation, retour sur le site condor recommencement des opérations de payement téléchargement.

Tout se passe bien, j’ai installé Condor qui fonctionne bien par défaut.

En relevant ma boite mails, je m’aperçais que j’ai reçu 2 mails avec chacun un code de licence d’utilisation différents donc 2 achats de Condor.

Le remorquage est mieux que fsx, l’avion effectue des virages, les dynamiques de pente fonctionnent, les effets de cokpit virtuel resemblent à FSX.

Bonne fluidité, malgré les curseurs d’affichage tous à fond.

Bien sur les graphismes ne sont pas ceux de FSX ou du dernier Xplane.

Un simu spécial planeur sympa!

et? tu donne une licence au premier qui demande, c’est ça? :mrgreen:

Coucou Jean-Paul ! :wink:

Ecrit un mail de réclamation à l’éditeur (tu l’as acheté via le site officiel ou ailleurs ?. Normalement, tu devrais pouvoir te faire rembourser un achat sur les deux ! :laughing: :laughing:

Penses à télécharger les nouvelles scènes, notamment “Sloavkia 3.0”, qui se rapproche vraiment des décors de FS !

www/speedbattle.com

Rémy :smiley:

Peut-être le bon moment pour passer à Firefox ? :laughing:

Merci pour le tuyau, je vais filer cette licence à quelqu’un intéressé par le vol planeur.

Condor permet de "tricher" en visualisant les pompes, j'ai téléchargé Grenoble, Provence, Alsace, Corse comme addon qui fonctionnent sans histoires.

Beaucoup se plaignent des décors peu naturels de Condor, si les texture [color=blue]*.dds utilisées étaient celles de FSX[/color], je pense que les décors seraint bien [color=blue]améliorés et méconnaissables[/color].

Coté model de vol c’est sois disant très réaliste car je ne pilote des planeurs qu’en models réduits RC.

Pas besoin d’etre informaticien pour utiliser Condor et de faire cette instruction: “FORMAT C:” pour vous annoncer en fin d’install “erreur fatal syst dll bidul failed”.

Salut,
Sur le forum officiel de Condor, quelqu’un cherche à acheter une licence “d’occasion” pour son “petit” club …
Je lui ai donné le lien vers ce post, au cas où tu aurais toujours cette licence en trop en stock …

Condor reste un simulateur, et il lui manque des petites choses pour être “réel” : Un planeur se pilote la tête dans les nuages et les fesses qui snifent les ascendances à droite et à gauche.
C’est déjà pas facile comme mouvement en réel, alors, en simulation :exclamation: :laughing:

Pour le reste, c’est bien le simulateur qui se rapproche le plus du comportement d’un planeur en dynamique, mais aussi en gestion du treuillage ou remorquage, et gestion des pompes.

En outre, comme tu le soulignes, il est simple à installer, à utiliser, bref, que du bonheur.

D’ou son succès au delà de la communauté des voleurs de voile.

Quoi?Des voleurs sur des planches à voile? :open_mouth:
Je sors,pas taper :arrow_right:

[quote=“Azulseco”]: Un planeur se pilote la tête dans les nuages et les fesses qui snifent les ascendances à droite et à gauche.
C’est déjà pas facile comme mouvement en réel, alors, en simulation :exclamation: :laughing:
[/quote]

Si tu fais cela avec tes fesses, j’ai peur de deviner ce qui se passe sous ton nez :laughing: :laughing: :laughing:

Filou :smiley: