1er tour de piste à Santa Barbara

(Vincent BAZILLIO) #1

Allez, un petit tour avec mon dernier achat : KSBA Santa Barbara d’Orbx :

Au roulage en venant du FBO Atlantic, j’ai mis à 100% le trafic dans Ultimate Traffic Live :

Au point d’arrêt 25. Beaucoup d’objets au sol ! :

Presque sur la ligne :

Des golfs et encore des golfs :

Fin de vent traversier main gauche :

Début de vent arrière 25 main gauche :

Même pourquoi ai-je la tête (le regard) à l’intérieur ! :

Finale 25 avec du vent de travers. Beaucoup de trafics roulent du nord et du terminal principal. Très sympathique ambiance ! :

Et au final, clin d’œil au réel :

(Fred) #2

Salut! J’attendais de rentrer chez moi pour voir ces images plein écran car j’avais l’impression sur le telephone que c’était des photo réelles, surtout la premiere.
Et même là le doute plane…^^

Ca à l’air très bien fait en tout cas!

Je me demandais…juste par curiosité, pas pour te la voler, mais la peinture de ton avion, c’est une création perso ? J’adore cette peinture en tout cas !
Pas que ce soit une oeuvre d’art, plutôt le côté pirate !

En tout cas merci pour le partage !

(Vincent BAZILLIO) #3

Oh je suis bien incapable de faire une texture ! C’est une création de Eberhard Haberkorn disponible sur le forum d’A2A : The A2A Simulations Community • View topic - N734NK - Bad Pirate - released!. Elle ne fonctionne que sur l’A2A C172 Trainer. Et tu l’auras compris, c’est la réplique d’un C172 qui est basé à San Diego dans la flotte de mon club Plus One.

(Fred) #4

J’hésitais entre une texture maison et une réplique oui!
C’est fort quand même! Là tu pousse la simulation à un niveau extrême entre la scène et l’avion. :smile:
Excellent!

(Vincent BAZILLIO) #5

Une de plus :wink:

(Richard) #6

ça y est, le programme de l’été est boucle ?

(Vincent BAZILLIO) #7

euh… zut, j’ai râté quelque chose : je comprend pas :wink:

(Richard) #8

C’était pour savoir si tu y retournais labas :grinning:

(Vincent BAZILLIO) #9

Oups pardon :wink: Tu vas rire mais je viens juste d’apprendre que mon boulot m’envoit aux US début mai et justement… à San Diego où se trouve mon club “PlusOne”. Donc, au pire j’irais faire un p’tit tour après une journée de réunion, comme je peux le faire ici en France. Amusant.

De plus, j’ai activé mon réseau dans le mode “J’y suis de telle date à telle date, viendiez si vous voulez !” et ça a réagi déjà et on parle déjà de planning :wink: Ce sont les occasions qui font les larrons :wink:

(Fred) #10

Depuis que j’ai vu ce Cessna dont j’adore le look, j’étais sûr d’avoir déjà eu moi aussi un petit C172 de pirate, mais pas moyen de me souvenir de sa peinture…

Puis là je viens de tomber sur un vieux dossier rempli de vielles photos d’il y a 12 ans…

Bon, on voit pas très bien et c’est pas la même qualité (FS2004), mais j’étais sûr que j’avais dejà essayé le Cessna d’Albator ! :grin: