1er essai

…que je fais depuis la création de l’univers de poster un screen.

L’autre jour, je me suis dit : tout le monde fait des jolis screens, alors, pourquoi pas moi ?

Hein, c’est vrai pourquoi ?

Alors, j’ai pris le mirage que m’a offert maman à noël (merci Rollus), j’ai pris mon Jabscreen (merci Jab) et je suis t’été au lac de Pareloup, bien connu de ceux qui connaissent le lac de Pareloup(merci Moustache). Là, je me suis un peu énervé et ça a donné ça :

Voilà. J’ai dit au gendarme que je le ferais plus.

Bon, finallement, c’est pas terrible. J’ai du louper quelque chose.

Ahhh! Ben ça va mieux. C’est maman qui va être contente.

Maintenant que j’ai tout pigé, je vais vous raconter toute la balade, épisode III compris. Désolé.

nan c est bien ca! suffi de cliquer sur l’image pour l’agrandir
:blush: j’y arrive meme pas a faire pareil pleur_)=
merci a toi superbe la région
amicalement
philippe

Alors, voici toute l’histoire :

Je suis parti un beau matin de Carcassonne, direction la côte :

de là, j’ai dit, tiens, si qu’on allait vers les Alpes :

Petit virage au dessus du massif du Mont Blanc :

Et là, épisode III comme promis, une lâche attaque de PDF :

Il a bien faalu que je vire comme un fou pour m’en sortir:

Un peu sonné, j’ai voulu me poser sur le Mont Blanc, mais c’était un peu court :

Alors je suis reparti dans mon Aveyron, vers Pareloup. Vous connaissez la suite. Après avoir fait des cabrioles:

J’ai tenté d’échapper aux gendarmes :

J’ai eu un peu peur de m’encadrer un jetski mais tout c’est bien passé :

Voilà. Un grand merci à Guituss qui m’a un peu inspiré avec ses délires que j’aime beaucoup et à mon ami PDF que j’aime beaucoup et qui m’a valu un grand fou-rire quand à l’occasion d’un changement intempestif de vu, j’ai eu ce bel écran bleu du côté obscur de la carte video…

Philou, reviens t’as pas eu toute l’histoire… Merci de tes encouragements.

:laughing: :laughing: :laughing:

Bravo Azulseco,

La photo n°8 au dessus du lac est superbe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

On en veut encore :wink: :wink: :wink:

elles sont superbes
merci de ton histoire
et fait gaffe la police veillent! et c est pas tous des Bensky et Mutch :wink:
amicalement
philippe

Salut tout le monde

Je suis en train de me demander si nous avons bien fait de montrer
a Azulseco comment mettre des images sur le forum, nous allons être inondés ! :wink:

Guy beaux débuts continue de nous faire visiter MP_LR, Pareloup est superbe sous cet angle là. :stuck_out_tongue:
(prochaine série la remontée du Tarn de Montauban a Millau, Ambialet ras la flotte) :smiley:

Oulaah!!

Pôvre de nous, inondés de screen, on va être :stuck_out_tongue:

A+ :wink:

Et vous vous en sortez bien , car moi je reste fidèle à mon niveau , donc pas de sons , ni d’images
Il est fort quand même cet Azulseco , il a appris mettre des screens entre la poire et l’eau de vie :laughing:

Bonjour :smiley:
Que la force soit avec nous!!! prévoir le pire il nous faudra :smiling_imp: :exclamation:
AZULLLLLLLLLSECO ou l’empire du pire. :smiling_imp: :smiling_imp:
Soyons inspirés 8) et préparons nous :exclamation: , il est en train de basculer du coté de dark Vador… :open_mouth: :open_mouth:
“dis chef Jean, on peut mettre une barrière magnétique sur le forum poue enrayer l’invasion de clichés azulsecoléens?” :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
a+ :wink:

:open_mouth:

“Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine, et qu’il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.”

Excellent!!!
avec tout ca, Azul, arrête de voler, devient acteur :stuck_out_tongue: , au moiins il faudra payer pour voir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
a+ :wink:

Merci de vos encouragements.
ça fait du ben de savoir que vous avez peur d’en recevoir de partout, mais rassurez vous, au prix du kérozène, je pourrais pas faire ça tout les jours.